Prix les plus bas pour votre séjour
eDreams
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 198 avis
Avis écrit le 25 septembre 2020

De passage dans le Morvan pour des raisons familiales, nous sommes descendus dans cet hotel et ce fut une belle surprise.
Certes l'hôtel est peut-être un petit peu "vieillot" mais qu'importe ... Tout est propre, accueillant.
Et que dire du restaurant ??? Tout est parfait. Une cuisine recherchée, raffinée, des mets superbement présentés, un personnel de salle particulièrement aimable et à l'écoute.
C'est vrai, nous devons faire notre lit et le ménage n'a pas été fait durant notre séjour mais Covid étant partout, des normes sanitaires doivent être respectées dans cet hôtel comme ailleurs...
Étape à recommander sans modération

Date du séjour : septembre 2020
1  Merci, Loumijo
Avis écrit le 17 septembre 2020

très bel endroit, personnel super au top, Mais la cuisine est très pauvre dans les assiettes, des champignons à la grecque, sans champignons, un pauvre morceau de poisson avec des arrêtes, un dessert avec rien ou pas grand chose dans l'assiette, Cela donne l'impression , d'avoir un bon cuisinier, mais qui n'a que très peu d'ingrédients pour cuisiner.

Date du séjour : septembre 2020
Merci, 791evelineg
Avis écrit le 25 août 2020

Si la chambre était grande, la moquette n'était pas très engageante, pas de plateau de courtoisie, pas de produits de toilette.
Nous avions réservé deux nuits de suite mais il nous fallait réclamer du linge supplémentaire. La chambre n'est pas faite pour des séjours longs.
Cependant le lit est grand et la literie confortable.
Et l'hotel est calme.

1  Merci, Marie V
Avis écrit le 22 août 2020

Restaurant agréable, cuisinier très grande qualité service idem par contre le directeur un peu antipathique avec des nouveaux clients un peu moyen . Je ne reviendrai pas !!! Vu les tarifs élevés Il pourrait faire des efforts.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 697corinnet
Avis écrit le 4 août 2020 par mobile

Le restaurant rien a redire tout était bon. la chambre hôtel literie à revoir.. moquette.. nous sommes restés 3jours lit non fait.. serviettes pas changées.. petit déjeuner cher pour le contenu du petit plateau (yaourt chaud) très déçus.......

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 256legc