Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 47 avis
Avis écrit : 9 février 2017

Excellent rapport qualité-prix; belle et grande chambre très propre, beau site, calme, très bien situé pour aller à la pêche! Salle à manger charmante, déjeuner continental correct. On reviendra sûrement!

Conseil sur la chambre : Nous avons bien apprécié notre chambre située dans le bâtiment plus récent!
  • Séjourné : février 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
1  Merci, sylvie b
Avis écrit : 26 septembre 2016

Emplacement tres bien ainsi que les chambres mais nous avons ete tres decus de la
nouvelle proprietaire qui a ete insolente et impolie , elle aurait surement interet a s ameliorer. De puis plusieurs annees que nous allons a cette auberge et que l'ancienne administration etait irriprochable ce qui nous insistait a y retouner chaque annee.
Nous ne retornerons plus a cet emplacement et nous reseverons a un autre etablissement.
Pierre J

Conseil sur la chambre : evite la propriewtaire
  • Séjourné : septembre 2016, voyage en famille
1  Merci, 5364harwood
Avis écrit : 5 juin 2016 par mobile

Nous sommes tomber sur cette charmante auberge par hasard , le lieu est très jolie , proche de la rivière .
Nous y avons très bien dormi , l'accueil était chaleureux et le petit déjeuner top !
Très bonne adresse si vous passez par cette région - pour une halte ou séjourner !

Séjourné : juin 2016, voyage en couple
2  Merci, loulou94300
Avis écrit : 5 janvier 2016

Prix très raisonnable, service impeccable. Accueil chaleureux. Chambre ample, très propre, même chose pour la salle de bain. Petit déjeuner gratuit, bon et avec des pâtisseries maison. Environnement tranquille et beau.

• Séjourné : décembre 2015, voyage en couple
    • Position
Merci, Emilia D
Avis écrit : 14 septembre 2015 par mobile

Nous avons séjourné une nuit au Manoir. Nous avons eu un accueil incroyable. Ce fut facilitant de négocier l'heure d'arrivée. Une nuit confortable et un déjeuner simple et délicieux. Très propre. Beau coup d'œil. Peu dispendieux. Allez-y!

Séjourné : septembre 2015, voyage en couple
Merci, sylvie5044