Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 314 avis
Avis écrit le 14 septembre 2016

Etablissement de confort modeste mais avec de belles chambres.
Un peu de bruit.
Restaurant moyen.
Le personnel ne parle pas l'anglais et nous avons eu du mal à nous faire comprendre.
Il faudrait apporter un peu de neuf à la réception.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Carine R
Avis écrit le 7 mars 2015

Bon hôtel situé dans le quartier animé de la ville, les chambres sont grandes et bien aménagées. Les repas sont de qualité, il y a de l'alcool ce qui n'est pas toujours le cas dans des viles "saintes". Personnel efficace.

Date du séjour : février 2015
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, francois b
Avis écrit le 14 novembre 2014

Situé en plein centre ville, Hotel moderne, clientèle congrès, affaires, mariage. Grande chambre claire et très propre : chambre 715, 7ème étage , problème d'eau chaude vite résolu mais problème d'insonorisation (chambres voisines et couloir). Dîner....au restaurant du rez de chaussée, buffet ou à la carte, très bon. Petit déjeuner buffet correct.
Wifi payant....inadmissible pour ce type d'hôtel.

Date du séjour : novembre 2014
  • Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Marie Laurence B
Avis écrit le 5 mars 2013

Je me trouvais dans cet établissement au moment de la Kumbh Mela, je n'avais donc pas à me plaindre d'avoir déjà pu trouver un hébergement en ville! (la Kumbh Mela est le plus grand pélerinage au monde, environ 100 millions de personnes passent en un mois environ). L'hôtel dispose d'au moins deux étages rénovés, et dont le standing est bon. J'étais, pour ma part, hébergé au 6e étage qui date un peu plus (1970 ?) et dont le confort est plus vieillot. Chambre vaste, bonne literie, rien à dire. Salle de bain vieillie, installation électrique capricieuse. Service impeccable, côté propreté, rien à dire. Le buffet du restaurant est uniquement végétarien et la nourriture est bonne. L'accueil est sympathique. Au total, un hôtel pas exactement à la hauteur de son nombre d'étoiles, mais un bon hébergement malgré tout. Au premier étage, un bar très agréable, où l'on peut boire une bière. Agréable.

Date du séjour : février 2013
  • Type de voyage : Voyage en solo
Merci, ErikVan
Avis écrit le 24 février 2013

L'un des rares hôtels de bonnes catégories a Allahabad.
Situé prés de la gare routière et pas très loin de la railway station,le quartier ne présente pas un grand intérêt
Les chambres sont assez vaste et confortables
les parties communes sont assez "tristounettes"
le restaurant principal propose une formule buffet a prix raisonnable
Pas de piscine,pas de jardin

Date du séjour : février 2013
  • Type de voyage : Voyage en couple