Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Horrible
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Horrible - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Flacke
Le Bignon, France
“N'y aller surtout pas, propriétaire mal honnête”
Avis écrit le 9 août 2016 Séjour en juillet 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Cette femme cherche à arnaquer les gens, elle est de mauvaise foi :
Nous avons réservé un des gîtes de Mme Bourdon pour seulement une nuit afin d'aller visiter le zoo de Beauval avec nos enfants. À notre arrivée, la propriétaire n'était pas là et c'est donc son jeune fils qui nous a donné les clés de la maison afin de nous installés. Le lendemain, nous sommes partis de la location à 8h, après avoir rangé et nettoyé, pour nous rendre au zoo au plus vite afin d'éviter la circulation comme nous l'ont conseillé les commerçants du coin. Mme Bourdon ne voulant pas faire l'état des lieux à cette heure nous a demandé de déposer les clés dans sa boîte aux lettres. En fin de matinée, la propriétaire nous appelle en nous disant que ça ne va pas du tout, que la maison est sale, à tel et tel endroit alors que nous sommes restés qu'une seule nuit... je reconnais avoir oublié de nettoyer le vasque de la salle de bain mais rien de plus. La propriétaire est de mauvaise foi et me demande d'envoyer un chèque pour la prestation du ménage. Dès le lundi matin, malgré mon mécontentement mais ne voulant pas chercher d'histoire, j'envoie ce chèque en recommandé à Mme Bourdon. Cependant, dans l'après midi, la propriétaire m'envoie un sms pour me signaler qu'elle avait encaissé mon chèque de caution d'un montant de 500 euros puisque je contestais.... mais, pour moi, il était logique que je ne soit pas d'accord avec tout ce qu'elle rajoutait sur les salissures de la maison alors que nous n'avions utilisé qu'un seul toilette sur les 2, que nos enfants de 8 et 11 ans n'avaient pas mis leurs mains sur les vitres de la chambre et qu'il ne pouvait pas y avoir de gouttes dans la baignoire puisque nous ne l'avions pas utilisé.... par contre, elle ne nous a jamais remercié de lui avoir laissé, par mégarde, une bonne bouteille de vin.... Pour finir, cette femme, a bien reçu son chèque de ménage, (nous n'avons pas rajouté les quelques centimes de la taxe de séjour qu'elle nous réclamait car elle soutenait, sans nous avoir vu, que notre fils avait plus de 13 ans), bref gripsou. Finalement, nous avons récupéré notre chèque de caution de 500 euros, qu'elle n'a jamais encaissé, bref mytho et nous vous déconseillons vivement de passer un séjour dans l'un des gîtes de Mme Bourdon si vous ne voulez pas être arnaqués....

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: La région
Le moins apprécié: La propriétaire
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer