“Vraiment super”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vue panoramique de la terrasse suspendue
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Vue panoramique de la terrasse suspendue
Salon / séjour
Salle de bain tout équipée
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Juju4100
“Vraiment super”
Avis écrit le 12 avril 2018 Séjour en janvier 2018

Nous y sommes allés en famille et nous nous y sommes sentis comme à la maison. La maison est très propre et au calme. Elle est en plus située juste à côté du zoo c est donc l idéal. Tout l équipement nécessaire est à disposition et notre hôte est charmant. Bref je conseille vivement

BABETHDOU...
DOUBS
“Maison très agréable”
Avis écrit le 30 août 2017 Séjour en juin 2017

Bonjour
Nous avons passé un très bon séjour
La maison est située tout près du zoo de beauval
Nous avons été super bien accueillis par le propriétaire qui nous a donné plein de bons conseils pour visiter aussi les environs du zoo
Le seul bémol serait qu il manque la climatisation car il fait vraiment très chaud sous les toits .
Nous avons recommandé ce gite à nos amis.

Géraldine...
“Séjour à beauval”
Avis écrit le 20 juin 2017 Séjour en juin 2017

Petit séjour en semaine à beauval super . Location très propre , literie récente et de très bonne qualité. Seul défaut la barrière de sécurité pour bébé à améliorer mais signaler au propriétaire qui est à l écoute de ses hôtes.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer