“superbe maison bien au calme”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
La maison des Bruyères
La partie salon et le canapé-lit La cuisine entièrement équipée
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
La maison des Bruyères
La partie salon et le canapé-lit
La cuisine entièrement équipée
La salle à manger
La salle de bain avec sa douche
La chambre avec le lit double
La chambre avec les 2 lits simple
La facade de la mason avec un cléome
Vue en face de la maison
L'arrière de la maison avec son terrain verdoyant de 3500m2
Survol du château de Chenonceau en mongolfière
Nos fromages de chèvre
Le chateau de Chambord en miniature
Le cépage Sauvignon, un des incontournables vins de Touraine
Les étangs de la Brenne
Quelques animaux du zoo de Beauval
Les pandas
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
nadine891...
Sens, France
“superbe maison bien au calme”
Avis écrit le 18 juin 2017 Séjour en mai 2017

Nous avons passé un excellent séjour chez Martine et Christophe et nous les remercions. Nous avons été accueillis très chaleureusement et avons eu de précieux conseils. Maison très bien équipée et bien au calme. Nous reviendrons avec joie. Merci aux parents de Martine avec qui nous avons discutées un long moments.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
chrystel6...
courrières
“LE PARADIS”
Avis écrit le 6 mai 2017 Séjour en mai 2017

Nous avons passés un séjour du 1 mai au 5 mai c est un endroit très paisible la maison très agréable il ne manque rien accueil chaleureux , le terrain est immense le propriétaire pourrait installer quelques mobilhomes tellement que c est grand. La région très jolie et le zoo de beauval à quelques kilomètres que du bonheur. Je espère avoir l occasion de repartir et surtout je conseillerais la maison à mon entourage.

Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
08 mai 2017
Merci beaucoup Chrystel pour ce retour très positif. Le terrain clos de 3500m2 restera verdoyant et arboré car pour vous vacanciers comme pour nous, cet espace permet de bien se ressourcer. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Amicalement, Martine et Christophe.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer