“Confort, calme et détente”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
La maison des Bruyères
La partie salon et le canapé-lit La cuisine entièrement équipée
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
La maison des Bruyères
La partie salon et le canapé-lit
La cuisine entièrement équipée
La salle à manger
La salle de bain avec sa douche
La chambre avec le lit double
La chambre avec les 2 lits simple
La facade de la mason avec un cléome
Vue en face de la maison
L'arrière de la maison avec son terrain verdoyant de 3500m2
Survol du château de Chenonceau en mongolfière
Nos fromages de chèvre
Le chateau de Chambord en miniature
Le cépage Sauvignon, un des incontournables vins de Touraine
Les étangs de la Brenne
Quelques animaux du zoo de Beauval
Les pandas
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Catherine...
“Confort, calme et détente”
Avis écrit le 12 mai 2019 Séjour en avril 2019

Maison très confortable. Sommes venus en famille pour visiter quelques châteaux et le Zoo de Beauval. Un regret: nous n'avons pas pu établir de connexion wifi.
Un grand doute nous avait envahi lors de la lecture du contrat: encaissement des arrhes, paiement de la location 15 jours avant et retour du chèque de caution par courrier. Nous avons l'habitude de louer dans différentes régions et cela ne nous était jamais arrivé. On s'attendait à une arnaque, un couac, mais non tout s'est bien passé; Vous pouvez venir en toute confiance.

Date du séjour : avril 2019
Réponse de la direction
14 mai 2019
Merci pour ce commentaire positif. Nous sommes surpris de constater que nos conditions de location, qui répondent à la législation en vigueur, ne soient pas appliquées chez certains loueurs. Concernant le wifi, c'est en effet regrettable d'autant plus que depuis quelques années nos installations sont sur onduleur, les micro coupures du réseau electrique ne perturbent plus la connectivité, qui par ailleurs est diffusée dans toutes les pièces de la maison. L'idéal aurait été que vous nous sollicitez car nous sommes très disponibles lorsqu'il s'agit du confort des vacanciers. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Martine et Christophe.
nadine891...
Sens, France
“superbe maison bien au calme”
Avis écrit le 18 juin 2017 Séjour en mai 2017

Nous avons passé un excellent séjour chez Martine et Christophe et nous les remercions. Nous avons été accueillis très chaleureusement et avons eu de précieux conseils. Maison très bien équipée et bien au calme. Nous reviendrons avec joie. Merci aux parents de Martine avec qui nous avons discutées un long moments.

Date du séjour : mai 2017
chrystel6...
courrières
“LE PARADIS”
Avis écrit le 6 mai 2017 Séjour en mai 2017

Nous avons passés un séjour du 1 mai au 5 mai c est un endroit très paisible la maison très agréable il ne manque rien accueil chaleureux , le terrain est immense le propriétaire pourrait installer quelques mobilhomes tellement que c est grand. La région très jolie et le zoo de beauval à quelques kilomètres que du bonheur. Je espère avoir l occasion de repartir et surtout je conseillerais la maison à mon entourage.

Date du séjour : mai 2017
Votre tranche d'âge 35-49
Réponse de la direction
08 mai 2017
Merci beaucoup Chrystel pour ce retour très positif. Le terrain clos de 3500m2 restera verdoyant et arboré car pour vous vacanciers comme pour nous, cet espace permet de bien se ressourcer. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Amicalement, Martine et Christophe.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer