Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
164 - 169 de 4 504 avis
Avis écrit le 24 juillet 2020

Bon séjour de manière générale mais déçus de la qualité de la cuisine de l'hôtel. Nous sommes pourtant habitués à venir tous les ans séjourner dans cet hôtel et nous n'avons pas retrouvé le même plaisir que d'habitude. Dommage...

Date du séjour : juin 2020
Merci, Laeti_78332
Isabelle B, Service clients/Réception de Les Pagodes de Beauval, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 juillet 2020

Chère Laeti_78332 ,

Un grand merci de la part de toute l'équipe pour avoir partagé votre retour sur expérience sur Tripadvisor !

Nous étions ravis de vous accueillir pour ce court séjour.
La satisfaction des voyageurs est notre priorité, nous avons, bien entendu, pris en compte votre remarque concernant notre restauration.

A très bientôt sur les hôtels de Beauval.

Bien à vous,

Véronique
Service Client

Avis écrit le 24 juillet 2020

Séjour 3 jours/2 nuits totalement dépaysant aux Pagodes de Beauval !
L'hôtel est magnifique, son parc est très bien entretenu, tout comme les intérieurs.
La piscine plaît aussi bien aux petits et aux grands !
Le personnel est très compétent.
L'accès direct entre le ZooParc et le complexe hôtelier est très pratique.
En conclusion ; un superbe séjour !

Merci, audreybaffeleuf
Avis écrit le 24 juillet 2020

superbe séjour rien a redire ,sauf le prix mais les qualités et prestation sont au rendez vous
a refaire avec toutes la famille, les amis ,copains et copines
petit déjeuner et diner a volontés avec multiples choix un régal

Merci, christinemaya2020
Avis écrit le 23 juillet 2020

Hotel idéal pour les familles avec la piscine au top, le parc de loisirs.
La sécurité, la propreté et le personnel sont excellents.
Le seui reproche est la non variété des plats chauds. Tous les soirs le même menu devient lassant surtout si vous y restez longtemps.

Merci, Maryse F
Avis écrit le 23 juillet 2020 par mobile

Chambre pour 3 personnes spacieuse. Décoration soignée des chambres et de l'hôtel en général. Très beau jardin.

Literie ferme, avec lit en 180.
Petit déjeuner proposant joli choix de sucrés et salés.

Buffet du soir testé : 23e par adulte. Correct en prix car fruits de mer (crevettes, bulots, moules froides), et beau choix de fromages.
Les personnes n'aimant pas la cuisine asiatique trouveront tout de même leur bonheur.

Belle Piscine extérieure. Serviettes spécifiques pour la piscine fournies en chambre

Personnel agréable et poli.

A 10 min à pied du parc, pratique car évite de reprendre la voiture pour aller au parc.

Avons passé un séjour très agréable dans ce bel hôtel, bien pensé pour les familles.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, trinity1980
Isabelle B, Service clients/Réception de Les Pagodes de Beauval, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 juillet 2020

Bonjour trinity1980,

Quel plaisir de lire vos mots et quelle belle photo.
Nous vous remercions d’avoir partagé en détails votre expérience aux Pagodes de Beauval.
Nous sommes très heureux que vous ayez été pleinement séduit par la qualité de notre établissement, et que vous en soyez à présent l’un de nos meilleurs ambassadeurs.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour plus de moments extraordinaires parmi nous.

Isabelle
Service Client