“Très bien”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
GUYOT F
“Très bien”
Avis écrit le 8 novembre 2015 Séjour en novembre 2015

Pour visiter le zoo de beauval sur un week-end ou sur plusieurs jours, je vous invite à essayer les cottages de charme. Accès au zoo à 2 minutes à pied. Chalet très bien équipé avec espace de jeu pour enfant, wifi gratuit. Le propriétaire, très sympathique est toujours disponible pour le moindre conseil ou question ou besoin de la part du client.
J'ai prévu d'y revenir d'ici deux ans, quand les enfants auront grandis.
Bonne qualité à un prix très raisonnable.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
52c_dricg
“A 2 pas du Zoo”
Avis écrit le 27 octobre 2015 Séjour en octobre 2015

Petit cottage simple mais efficace avec le minimum syndical.C'est propre, c'est agréable et c'est à moins de 5 min à pied du Zoo.
Christophe nous a superbement accueilli et nous avons suivi ses conseils pour la visite du Zoo.
Si je dois revisiter le Zoo je sais ou me poser.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
bertrand...
“Exceptionnel pour visiter Beauval, la perfection sinon”
Avis écrit le 19 octobre 2015 Séjour en octobre 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Un gite aussi bien réalisé et entretenu pour les extérieurs que pour l'intérieur, ou s'enchaine les bonnes surprises: accueil super sympas, conseil de visite avisé, réveillé par le lacher des oiseaux de Beauval du matin, et quel bonheur d'aller au zoo à pied par un petit sentier...Un régal.
Pour préciser le confort du logement, nous avions voulu réserver le gite de charme (plus grand) qui malheureusement n'était plus disponible, et Christophe nous à proposer une solution de repli avec ce cottage que nous avons donc occupé en surnombre ( 4 adultes, 3 enfants, et 2 bébés)... Et le logement est si bien organisé que la place ne nous a pas du tout manqué....Pour trouver un bémol: le clicclac du salon qui n'est pas un régal en couchage ( mais vu qu'en occupation normal il ne devrait servir qu'à des ados moins "lourds" difficile de s'en plaindre).

Compagnons de voyage : En famille élargie
julien181...
castelnaudary
“Super ”
Avis écrit le 6 octobre 2015 Séjour en octobre 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passés juste une nuit pour être à l'ouverture du zoo qui est à 200 mètres même pas
Endroit super joli et cottage bien équipé
Accueil chaleureux même avec une arrivée tardive
Possibilité d acheter la place pour le zoo
Je recommande

DavidAuxe...
Auxerre
“super”
Avis écrit le 17 septembre 2015 Séjour en septembre 2015

à deux pas du parc de beauval, super acceuil souriant , location trés belle, grande et propre, jeux pour les enfant, avec au fond du jardin une vue sur les girafes du parc
bon rapport qualité prix
merci

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer