“Villa aitheng”
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Plage à 100 mètres de la maison
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

missmicky...
Ao Nang, Thaïlande
“Villa aitheng”
Avis écrit le 14 avril 2018 Séjour en avril 2018

Ravi endroit très relaxant !
Je recommande vivement cet endroit nous y sommes allé avec nos deux filles elle ont adore

14 avr. 2018
Bonne continuation aux pays du sourire
Laurent G
“superbes vacances”
Avis écrit le 29 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Accueil très sympa, propriétaire parlant français, maison très sympa pour 4 ou 5. Nous étions une famille de 5. Les propriétaires vous organisent vos sorties à la demande (taxi tuk tuk) les sorties bateaux. le top. A refaire. Ils ont une autre maison 100 m derrière pour une grande famille de 8. Top pour les vacances avec plusieurs familles.

30 oct. 2017
Très heureux de vous avoir connu.
Bienvenu une prochaine fois
STEPHANE...
“Excellent”
Avis écrit le 20 août 2017 Séjour en août 2017

A 10 minutes de l'animation d'Ao Nang, superbe maison calme nichée à quelques mètres de la magnifique plage de Klong Mueng. Très propre et bien agencée. Nous avons apprécié les deux salles de bain, la cuisine ouverte toute équipée et la terasse ombragée avec vue sur mer où la brise régulière venait nous rafraîchir. A quelques pas (route à traverser) un bon restaurant (très abordable) en bord de mer. Il est également possible de trouver d'autres petits restaurants ou bars installés directement sur la plage en se rendant en direction du resort Pelikan (environ 1 à 2 kilomètres de la maison). A proximité également, la plage de Long Beach mérite également le détour. Un endroit paradisiaque pour de bons moments de vacances, nous reviendrons.

22 août 2017
Bienvenu une prochaine fois
Barbarota
Rochecorbon
“Inoubliable!!”
Avis écrit le 4 août 2017 Séjour en juillet 2017

Magnifiquement accueillis par les hotes.Relationnel agreable et detendu.La maison tres bien placee ( a 100 m de la plage ) et equipee .Tres propre et agreablement agencee.On a ete ravis pendant 15 jours et les proprietaires nous ont donnes de tres bons conseils concernant les lieux a visiter ,les restaurants ,les services a proximite ,etc... On reviendra

Votre tranche d'âge 35-49
06 août 2017
Ce fut un plaisir de vous donner les bons tuyaux
COFFY C
“A recommandé !”
Avis écrit le 7 juin 2017 Séjour en mai 2017

Nous revenons tout juste de Thaïlande, chez Sébastien à Ao Nang où nous avons passé d'excellentes vacances.
Belles visites en bateau organisé par Sébastien, balades dans cette magnifique région Thaïlandaise, paysage à couper le souffle.
Merci à Sébastien pour son accueil chaleureux et sa disponibilité très professionnelle!
La jolie villa est agréable et très propre. On a l'impression d'être à la maison. Rien ne manque, même pas la wifi que nous avons utilisé à des fins professionnelles.
A recommandé !
Encore un grand merci à Sébastien.

09 juin 2017
Merci à Toi Carine a très bientôt
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer