“Séjour formidable et reposant.”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Brigitte...
“Séjour formidable et reposant.”
Avis écrit le 15 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Très bon accueil. Les propriétaires sont très chaleureux. On se sent comme à la maison. La chambre est propre et un bon petit déjeuner au top. Le cadre est calme et paisible. Une belle deco faite avec soins. Bravo à Josette et Michel dans oublier leur fils François. Merci pour votre disponibilité.
Nous avons pu voir un phoque se prélasser sur la plage de la pointe du Hourdel près de Cayeux sur Mer. Super moment.

20 juil. 2018
Un grand merci à Brigitte et Francis, ce fut un plaisir de les accueillir lors de leur petite escapade. Cela a été une joie de leur faire découvrir notre littoral. Voir un phoque est génial, cependant on peut facilement en admirer une cinquantaine se prélasser sur la jetée à quelques minutes de la ferme (face au phare, chemin aux Raisins à Berck-sur-Mer, une heure avant la marée basse).
CHANTAL C
Nice, France
“Très bon souvenir ”
Avis écrit le 20 juin 2018 Séjour en juin 2018

Merci à Josette pour son accueil, son sourire, nous avions réservé pour une seule nuit, tout est parfait, la chambre est très bien, belle salle de douche à l'italienne, décoration avec goût, aucun bruit, petit-déjeuner très copieux en compagnie de nos hôtes qui prennent le temps de discuter. Joli endroit. Nous reviendrons et nous recommandons

22 juin 2018
Un grand merci pour ce gentil commentaire.
Cela fait plaisir et nous sommes très touchés que vous pensiez à nous.
Le plaisir est partagé, encore merci et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau.
Chaleureusement, Josette & Michel (ainsi que toute la petite famille).
annickcor...
Hauts-de-France, France
“formi formi formidable”
Avis écrit le 5 novembre 2017 Séjour en octobre 2017

Tres contentes de notre séjour. La chambre géniale grande les lits confortables la douche super. L'environnement très joli ainsi que la ferme . Quand aux proprietaires ils sont géniaux, sympas, serviables et disponibles. Nous avons mangé une fois à la table d'hote : c'était tres bon ! Bref nous sommes ravies de notre séjour. Nous recommandons vivement !!!

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
07 nov. 2017
Merci pour votre commentaire qui nous a beaucoup touché.
Sachez que le plaisir était partagé!
Vous et votre amie Sophie avez été des voyageurs: plus que sympathiques!!!
Bisous à vous deux et à très bientôt. Josette et sa petite famille.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer