“Tres bon repas”
Avis sur Chez Yoshinoya

Chez Yoshinoya
Classé n° 5 sur 10 Restaurants à Crosne
Avis écrit : 12 août 2017 par mobile

Repas pris à emporté, prêt rapidement, un des meilleurs japonais du coin, le saumon est bon et pas trop gras, les makis sont généreux. La soupe miso est délicieuse. Nouvelle carte depuis peu (peut être un changement de propriétaire?) j'espère que la qualité sera tjrs la même.

Merci, marina91330

8 - 12 de 51 avis

Avis écrit : 23 juillet 2017

Nourriture standard japonaise donc aucune suprise ( cependant pas malade ). Le problème est la salle elle même qui est affreuse et très bruyante ( pour peu qu'il y ait des habitués avec des enfants !! c'est mort ! ) Bon courage à tous.

Merci, jean G
Avis écrit : 6 juin 2017 par mobile

pas du tout de votre avis ç est meilleur et les nouveau propriétaire sympas et plus souriant les autres avaient leurs habitué et étaient moins attentifs aux autres clients... Bref plus propre également et j adore leurs plats complets compartimenté prix correct bon j y suis allée avec ma et en famille nous étions ravie et on ne regrette pas du tout les autres ...bon vent

Merci, Voyage570529
Avis écrit : 5 juin 2017

Ici la carte est classique des restaurants à sushi, menus à brochettes, makis, sashimis, sushis,.... C'est du classique mais c'est bon, rapide et la salle à l'étage est agréable.
Le personnel est accueillant. Un des meilleurs japonais du Val d'Yerres à mon gout.
On y trouve aussi des bo bun bien servis pour les amateurs de cuisine vietnamienne.

• Rapport qualité-prix
Merci, crjotrip
Avis écrit : 24 mars 2017

Bonjour

Je suis très déçu du changement de proprio également!
J'adorais ce restaurant je souhaiterais savoir si les anciens proprio ont juste déménagé ou arrêté la restauration quelle déception!
Je n'ai été qu'une fois depuis j'y allais quasiment tous les jours...

4  Merci, Boris d

Les voyageurs ayant consulté Chez Yoshinoya ont aussi consulté

Crosne, Essonne
Montgeron, Essonne

Vigneux-sur-Seine, Essonne
Draveil, Essonne

Montgeron, Essonne
Viry-Châtillon, Essonne

Vous connaissez Chez Yoshinoya? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page