“Anciennement le meilleur du coin”
Avis sur Chez Yoshinoya

Chez Yoshinoya
Classé n° 5 sur 10 Restaurants à Crosne
Avis écrit : 8 novembre 2017 par mobile

Grosse habitué avant le changement de propriétaire c'etais mon japonais favoris.... Le personnelle est toujours aussi sympas par contre les plat on énormément perdu en qualité malheureusement... C'est bien dommage!

1  Merci, Milouu M

7 - 11 de 51 avis

Avis écrit : 12 août 2017 par mobile

Repas pris à emporté, prêt rapidement, un des meilleurs japonais du coin, le saumon est bon et pas trop gras, les makis sont généreux. La soupe miso est délicieuse. Nouvelle carte depuis peu (peut être un changement de propriétaire?) j'espère que la qualité sera tjrs la même.

Merci, marina91330
Avis écrit : 23 juillet 2017

Nourriture standard japonaise donc aucune suprise ( cependant pas malade ). Le problème est la salle elle même qui est affreuse et très bruyante ( pour peu qu'il y ait des habitués avec des enfants !! c'est mort ! ) Bon courage à tous.

Merci, jean G
Avis écrit : 6 juin 2017 par mobile

pas du tout de votre avis ç est meilleur et les nouveau propriétaire sympas et plus souriant les autres avaient leurs habitué et étaient moins attentifs aux autres clients... Bref plus propre également et j adore leurs plats complets compartimenté prix correct bon j y suis allée avec ma et en famille nous étions ravie et on ne regrette pas du tout les autres ...bon vent

Merci, Voyage570529
Avis écrit : 5 juin 2017

Ici la carte est classique des restaurants à sushi, menus à brochettes, makis, sashimis, sushis,.... C'est du classique mais c'est bon, rapide et la salle à l'étage est agréable.
Le personnel est accueillant. Un des meilleurs japonais du Val d'Yerres à mon gout.
On y trouve aussi des bo bun bien servis pour les amateurs de cuisine vietnamienne.

• Rapport qualité-prix

Vigneux-sur-Seine, Essonne
Draveil, Essonne

Montgeron, Essonne
Viry-Châtillon, Essonne

Vous connaissez Chez Yoshinoya? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page