“Ce n'est plus ce que c'était”
Avis sur Chez Yoshinoya

Chez Yoshinoya
Classé n° 5 sur 10 Restaurants à Crosne
Avis écrit : 7 août 2018 par mobile

Qualité très aléatoire depuis le changement de propriétaire, personnel néanmoins très sympathique. .

Merci, DayTrip159361

2 - 6 de 50 avis

Avis écrit : 9 juillet 2018 par mobile

Très bon restaurant.accueil aimable et chaleureux.les produits sont bons et frais.j'y vais assez souvent et je ne suis pas déçue.

Merci, laetitiaguignon
Avis écrit : 8 juin 2018

Habituée de ce restaurant depuis des années je n'ai pas vu, au changement de propriétaire, une baisse de qualité. Repas de qualité avec du poisson frais, un personnel aimable et qui accepte le changement dans les menus tout ça pour un prix correct. Qu'on y mange en salle ou qu'on commande à emporter, rien à redire pour cette établissement que je recommande sans hésiter.

• Rapport qualité-prix
Merci, ael2018
Avis écrit : 16 février 2018 par mobile

Service rapide et personnel sympa, accueillante et arrangeant.
Jamais déçu par les sushis et makis.

Je recommande !

Merci, ciindyy2511
Avis écrit : 8 novembre 2017 par mobile

Grosse habitué avant le changement de propriétaire c'etais mon japonais favoris.... Le personnelle est toujours aussi sympas par contre les plat on énormément perdu en qualité malheureusement... C'est bien dommage!

1  Merci, Milouu M

Les voyageurs ayant consulté Chez Yoshinoya ont aussi consulté

Crosne, Essonne
Montgeron, Essonne

Vigneux-sur-Seine, Essonne
Viry-Châtillon, Essonne

Draveil, Essonne
Montgeron, Essonne

Vous connaissez Chez Yoshinoya? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page