“Très bien”
Résidence de vacances ARGENTIERE-CLUB
Résidence de vacances ARGENTIERE-CLUB Résidence de vacances ARGENTIERE-CLUB: Les appartements
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Résidence de vacances ARGENTIERE-CLUB: Les appartements
Plage de l'Estagnol
Plage du Pellegrin
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

SMazoyer
Grenoble, France
“Très bien”
Avis écrit le 25 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Pour la 4eme fois nous avons passé 2 semaines à l'Argentiere Club et nous sommes toujours aussi ravis. Bon accueil, très sympathique. Bon logement, bien aménagé surtout le 08 pour les personnes à mobilité réduite. Bien situé à proximité de la belle plage de l Argentiere.
Très calme en septembre. La piscine est chauffée et très agréable, le jeu de boule est parfait pour les amateurs de pétanque comme nous !!!! Nous comptons revenir en 2018.... À recommander.

Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
alicia545...
Villerupt, France
“Vacances agréables ”
Avis écrit le 16 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Résidence vacance très agréable, le gérant est très soucieux du bien être de ses clients, piscine appréciable et tranquillité garantie. Nous avons passé 2 superbes semaines dans cette résidence qui se trouve dans une ville très calme, proche de la mer et des grandes villes. Nous y retournerons avec grand plaisir lors de nos prochaines vacances en Provence !
Seul bémol : le snack/restaurant était fermé, dommage...

ELE9223
Rueil-Malmaison, France
“Deception”
Avis écrit le 5 septembre 2017 Séjour en août 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Apres 7 années de réservations estivales nous avons été très déçus cette année: plus de restaurant , un snack ouvert de temps à autre et concernant la piscine l eau est belle et claire mais la ligne d eau laisse à désirer. Concernant la rénovation peinture au sol jaune le résulta est plus que raté.
Nous ne reviendrons pas c est dommage.

Réponse de la direction
14 sept. 2017
Bonjour Madame LUQUET,

Après 7 années de fidélité à l’ARGENTIERE-CLUB, nous sommes sincèrement désolé d’apprendre que, pour la première fois, vous n’avez pas passé de bonnes vacances dans notre établissement.

Vous nous connaissez bien et savez combien nous accordons d’importance au bien être de nos clients.

Nous avons toujours eu plaisir à vous recevoir dans notre résidence et espérons vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour.

Bien cordialement.

Josette et Laurent
sand m
Tours, France
“Résidence agréable ”
Avis écrit le 3 août 2017 Séjour en juillet 2017

Séjour en famille de deux semaines. Nous avons apprécié la qualité de l'accueil ainsi que les lieux. La proximité de la piscine avec les appartements est un vrai plus pour les enfants. La,dite piscine est grande et bien entretenue. La plage est proche et les commerces de proximité également. Le cours de tennis et le terrain de pétanque sont à 20 m des logements et participent à l'environnement vacances. Seul petit reproche, l'absence de lave linge dans l'appartement. À conseiller à des familles avec enfants petits et/ou jeunes ado.

Un membre de TripAdvisor
“Résidence sympa pour des vacances au top !”
Avis écrit le 31 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Joli petit appartement tout équipé avec une piscine magnifique et seulement à quelques pas de la plage et de tout les commerces. Un accueil chaleureux pour des vacances de rêve à deux ou en famille.C'est la deuxième année que nous séjournons à L'Argentière et nous y retournerons avec grand plaisir!

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer