“Bon séjour”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Résidence de Vacances ARGENTIERE-CLUB Résidence de Vacances ARGENTIERE-CLUB
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Plage de l'Argentière
La plage de l'Argentière
Les criques du sentier du littoral
La plage de l'Estagnol
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Boyington...
Saint-Avold, France
“Bon séjour”
Avis écrit le 13 mai 2018 Séjour en mai 2018

Conforme à nos attentes, La Londe Les Maures, le quartier de l'Argentière et le Club ont répondu à nos attentes, l'accueil très convivial et la prestation location au top nous ont permis un très agréable séjour.
Les plus, animaux acceptés, espaces loisirs (tennis, boulodrome, piscine...).

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Wachten D
“Ein Ort zum entspannen un endroit pour se détendre”
Avis écrit le 24 mai 2017 Séjour en mai 2017

Unsere 20. Reise nach Südfrankreich führte uns in das wunderschöne La Londe les Maures . Da wir uns an den landesüblichen Standard von Ferienwohnungen gewöhnt hatten, wurden wir sehr angenehm überrascht. Eine große Terrasse und ein großes Bad, außerdem mit viel Liebe zum Detail eingerichtet und dekoriertes Domizil. Josette et Laurent sind stets nett, freundlich und hilfsbereit, was unseren Urlaub sehr bereichert hat. Danke für 2 wunderschöne WochenNotre 20ème voyage au sud de la France nous a emmenés à la belle ville de La Londe les Maures. Comme nous avions pris l'habitude à la norme habituelle de vacances, nous avons été très agréablement surpris. Une grande terrasse et une grande salle de bains, également décorées avec une grande attention aux détails et à la maison décorée. Josette et Laurent sont toujours agréable, sympathique et serviable, qui nos vacances se sentir enrichi. Nous vous remercions de deux semaines merveilleuses

Merci de votre intérêt. A très bientôt.

L'équipe du Domaine de l'Argentière.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer