“très bon petit restaurant”
Avis sur O Matelot

O Matelot
Classé n° 36 sur 67 Restaurants à La Londe Les Maures
Avis écrit : 20 avril 2019 par mobile

Un restaurant comme je les aime une cuisine familiale avec de bons produits, nous avons testé l’agneau et le Kofte, un vrai regale le tout servi avec du gratin fait maison. la crème caramel etait parfaite et l’accueil très chaleureux. un vrai restaurant authentique et convivial qui sort du contexte restaurant de bord de mer qui ce ressemble tous.

Date de la visite : avril 2019
1  Merci, melissa c

1 - 5 de 26 avis

Avis écrit : 10 octobre 2018

c'était la premiere fois nous avons été tres bien reçu et bien conseillé pour les pizzas spéciales et excellentes nous y retournerons

Date de la visite : septembre 2018
Merci, dmocto
Avis écrit : 15 août 2018

Salade aux crevettes avocats et thon, impossible d'avoir un peu de mayonnaise, de ce fait, salade insipide, sans sauce....
Dessert : tarte au citron tout droit sortie de l'usine, poids de la portion de tarte entre 50 et 60 grammes, mais avec une boule de glace vanille industrielle et une touche de crème chantilly (allégée en bombe). Résultat : 3 salades, 2 desserts, un pichet de vin 'pas d'apéritif) 66 euros. A ce niveau là, si çà ne s'appelle pas de l'arnaque... et on réussit quand même à le noter la meilleure pizzeria de La Londe... Comment doivent être les autres!!!

Date de la visite : août 2018
Merci, manmax2016
Avis écrit : 19 juin 2018

Sur la route qui mène au port,une petite terrasse vous accueil comme un ami,le client est reçu comme VIP il est la raison d’être des patrons,ses désirs sont des ordres,tout est possible tout est faisable.On est à l'aise,pas de chichi inutile,tout est authentique.Le service souriant,amicale,est efficace.La carte est limitée,mais tout est frais et fait maison,mème les pâtes à pizzas.Je recommande tout,il y a du traditionnel Français et de l’arménien.c'est simple mais très bon.

Date de la visite : juin 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, Bernard F
Avis écrit : 29 octobre 2017 par mobile

Cela fait plus de 15 ans que je vais à la londe et je peux dire que Ô matelot est la meilleure pizzeria de la ville, je recommande leurs très bonnes pizzas arméniennes. On y reçoit également un accueil chaleureux et convivial

Date de la visite : octobre 2017
Merci, Excursion737966

Les voyageurs ayant consulté O Matelot ont aussi consulté

La Londe Les Maures, Côte d'Azur

Vous connaissez O Matelot? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page