“Repas en amoureux”

Classé n° 44 sur 67 Restaurants à La Londe Les Maures
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 3 mai 2019 par mobile

Lieu agréable, cuisine de qualité, accueil sympathique, prix raisonnables.
Nous sommes arrivés tôt, tout le repas s est bien déroulé. Petit bémol sur l attente entre le plat et le dessert. La salle était pleine, peut être à travailler en équipe " l organisation du service", avant de commencer la grosse saison!
Nous reviendrons!

Merci, Orelie P

11 - 15 de 647 avis

Avis écrit : 27 avril 2019 par mobile

Un accueil chaleureux, une vue splendide sur le port, un repas succulent avec une assiette de la mer délicieuse.
Je vous conseil également les moules et en dessert un cœur fondant.

Merci, Stjnl
Avis écrit : 25 avril 2019

Quelle vu depuis le restaurant à la fois sur le port d'un coté et sur la plage de l'autre ! Un régal pour les yeux. Sinon correct mais pas extraordinaire. Prix correct.

Merci, clemmagali
Avis écrit : 19 avril 2019 par mobile

Il n y avait que le Cadre agreable face à la mer

Pour le repas,

2 assiettes bar grillés ont été renvoyés pour manque de cuisson
A la 3eme livraison des assiettes, les plats livrés ne correspondaient plus à l initiale
La ratatouille était sans goût, juste des légumes cuits à l eau.
Pour compenser le manque de poisson ( déchets suite à la découpe du poisson non cuit), le chef a ajouté des filets de dorade à la commande initiale.
92,5 euros (sans entrée, sans dessert, sans café)pour 3 et un repas banal et sans goût.
Très cher......................
Pas prêt d y retourner

Merci, Antoine L
Avis écrit : 14 avril 2019

Grande activité toute l'année et pour cause ! C'est l'adresse des locaux, j'y vais régulièrement et on peut manger pas cher (environ 15 euros) une excellente soupe de poissons ou pas exagéré (environ 38 euros) pour le grand plat servi sur écorce de chêne liège avec homard et compagnie !

Date de la visite : février 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, PEOUDECABRE

Les voyageurs ayant consulté Le President ont aussi consulté

La Londe Les Maures, Côte d'Azur

Vous connaissez Le President? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page