“Vacances parfaites.”
Faites une demande
Excellent
salle de bains avec douche à l'italienne de 90cm*160cm
wc suspendu
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Véronique...
“Vacances parfaites.”
Avis écrit : Il y a 2 semaines Séjour en juillet 2018

C'est un magnifique havre de paix que nous avons trouvé dans ce domaine. Les appartements ont été décorés avec beaucoup de goût et de modernité et sont spacieux. Cécile et olivia vous reservent un accueil très chaleureux et sont disponibles pour toutes vos questions. Quant à la piscine c'est un pur bonheur. Calme et sérénité dans ce beau lieu au milieu des cigales.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
29 juil. 2018
Merci à vous deux d'être venus séjourner chez nous "Sous Les Pins", nous avons eu grand plaisir à échanger avec vous. Au plaisir de se revoir.
Cécile et Olivia
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer