“Très jolie location proche de la mer”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
salle de bains avec douche à l'italienne de 90cm*160cm
wc suspendu
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Edgaroliv...
“Très jolie location proche de la mer”
Avis écrit le 26 août 2019 Séjour en août 2019

Très bel endroit pour passer de très bonnes vacances.
Un accueil chaleureux de la part de Cécile une très belle location dans un endroit magnifique, tout est en excellent état.
Déjà une semaine que nous sommes rentrés, et nous n'avons qu'une seule envie: y retourner au plus vite.
Et petit bonus, merci à Patrick pour l'accompagnement à la course à pieds et les magnifiques paysages qu'il fait découvrir.

Date du séjour : août 2019
Journey58...
“Magnifique propriété à la mer, sous les pins et au milieu des vignes”
Avis écrit le 8 juillet 2019 Séjour en juin 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Un vrai havre de paix. On s'y sent si bien car cette propriété est magnifiquement décorée à l'extérieur et à l'intérieur. Nous avons profité de la très belle piscine bien intégrée dans son environnement. La mer n'est qu'à 9 minutes en voiture et il y a plusieurs parkings gratuits. Ces pinèdes jusqu'au bord de la mer, sont bien appréciables quant il fait très chaud.

Date du séjour : juin 2019
602dr
Caen, France
“Juste parfait!”
Avis écrit le 20 août 2018 Séjour en août 2018

Super semaine passée dans ce superbe gîte tout neuf. Ambiance familiale, gentilles intentions, dans un environnement calme et reposant pour profiter de la superbe piscine sous les pins face aux vignes ! Hâte de pouvoir y retourner au plus vite... merci à Cécile et Olivia pour l’accueil et la qualité des prestations.

Date du séjour : août 2018
22 août 2018
Merci à vous deux d'être venus séjourner chez nous Sous Les Pins, vous avez tout laissé dans un état impeccable.
Au plaisir de se revoir!
Cécile
jcgourich...
Châteauroux, France
“Excellentes vacances”
Avis écrit le 12 août 2018 Séjour en juillet 2018

Location de bon niveau, accueil chaleureux.
Cécile et Olivia sont aux petits soins pour leurs hôtes
Les appartements sont décorés avec beaucoup de goût
La piscine très agréable
Lieu calme propice au repos au milieu des vignes avec le chant des cigales dans une région verdoyante
Adresse à recommander et à ne pas oublier

Date du séjour : juillet 2018
Votre tranche d'âge 50-64
12 août 2018
Merci beaucoup à vous deux d'être venus séjourner chez nous Sous Les Pins! Au plaisir d'une prochaine rencontre!
Véronique...
“Vacances parfaites.”
Avis écrit le 28 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

C'est un magnifique havre de paix que nous avons trouvé dans ce domaine. Les appartements ont été décorés avec beaucoup de goût et de modernité et sont spacieux. Cécile et olivia vous reservent un accueil très chaleureux et sont disponibles pour toutes vos questions. Quant à la piscine c'est un pur bonheur. Calme et sérénité dans ce beau lieu au milieu des cigales.

Date du séjour : juillet 2018
29 juil. 2018
Merci à vous deux d'être venus séjourner chez nous "Sous Les Pins", nous avons eu grand plaisir à échanger avec vous. Au plaisir de se revoir.
Cécile et Olivia
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer