“Parfait !”
Faites une demande
Excellent
wc suspendu
salle de bains avec douche à l'italienne de 90cm*160cm
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Culture53...
“Parfait !”
Avis écrit le 7 août 2019 Séjour en juillet 2019

Vacances reposantes avec vue sur les vignes
Gîte décoré avec beaucoup de goût, confortable, très propre.
Equipements de qualité: literie impeccable, une clim qui fonctionne en silence et une bonne wifi.
Piscine très agréable avec transats, parasols et matelas confortables.
Nous connaissons la Londe les Maures depuis de nombreuses années. Les plages sont magnifiques et facilement accessibles avec parkings gratuits.
Cécile et Olivia sont des hôtes à la fois disponibles et discrètes.
Bref un hébergement au top dans une région magnifique, que du bonheur !

Date du séjour : juillet 2019
Votre tranche d'âge 50-64
danielgB2...
“Un chouette séjour Sous Les Pins”
Avis écrit le 26 juin 2019 Séjour en juin 2019

Nous avons passé d’agréables vacances dans ce beau domaine au milieu des vignes. Le gîte était d’une propreté irréprochable et dispose de tout le confort moderne et nous avons pu profiter de la belle piscine pour nous détendre. Un tout grand merci à Cécile et à Olivia pour leur accueil et pour leur disponibilité. Nous avons hâte d’y retourner pour continuer à découvrir cette belle région.

Date du séjour : juin 2019
Passenger...
“Confort et calme”
Avis écrit le 30 avril 2019 Séjour en avril 2019

Très beau logement,agreable, confortable et soigneusement agencé. Cécile et Olivia sont tres accueillantes,prévenantes et attentionnées.
La procédure de réservation a été simple et précise.
Nous avons passés un excellent séjour .

Date du séjour : avril 2019
bjkpp42
St-Chamond, France
“PARFAIT”
Avis écrit le 2 septembre 2018 Séjour en août 2018

super belle piscine vue sur les vignes ainsi que sur l ile de porquerolle appartement complet et neuf

A BIENTOT

PASCALE ET PHILIPPE

Date du séjour : août 2018
Votre tranche d'âge 50-64
Réponse de la direction
06 sept. 2018
Nous avons eu plaisir à vous recevoir chez nous et à échanger voyages avec vous!
Cécile
evelynelo...
Francfort, Allemagne
“Un trés bon lieu pour se relaxer et se réposer”
Avis écrit le 3 août 2018 Séjour en juin 2018

Nous avons passés des très bonnes vacances dans le "gîte gris" de la propriété "Sous les pins" de Cecile et Patrick. La propriété est bien situé dans un cadre de verdure, très calme, mais proche du centre-ville. On peut aller faire les courses ou aller au Restaurant à pied. Le gîte est très bien équipé comme décrit et aménagé avec beaucoup de charme. Le Jardin et la piscine sont très jolis et soignés. Cecile et Patrick sont des très bons hôtes, sympathiques et ils ont tous faites pour faire notre séjour le plus agréable. Un trés bon lieu pour se relaxer et se réposer !!!

Date du séjour : juin 2018
Réponse de la direction
04 août 2018
Merci à vous deux d'être venus séjourner chez nous "Sous Les Pins".
Nous avons apprécié votre gentillesse!
Au plaisir de se revoir.
Cécile et Olivia
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer