“Superbe ”

Classé n° 5 sur 67 Restaurants à La Londe Les Maures
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 18 mai 2019 par mobile

Restaurant familial. La vue est superbe l'accueil est très chaleureux et on t mange super bien. Le poisson est très bon

Date de la visite : juillet 2018
Merci, gabi83400

10 - 14 de 339 avis

Avis écrit : 16 mai 2019 par mobile

bon repas bonne soirée poisson du marché frais accueil sympathique bon service bon rapport qualité prix

Merci, 862keving
Avis écrit : 10 mai 2019 par mobile

Nous avons tester un nouveau restaurant à Miramar. Nous avons été très bien accueillis et très bien placés face au port avec la vue en direction des îles. Le serveur a été aux petits soins pendant tout le déjeuner. Nous avons pris le menu du midi. Le serveur nous a proposé de changer l'entrée prévue dans le menu. Donc assiette saumon accompagné de petits légumes. Le filet de dorade était exquis. Un petit dessert crème brûlée vanille Bourbon pour terminer. Nous recommandons ce restaurant.

Merci, Gilbert G
Avis écrit : 4 mai 2019 par mobile

Si vous devez choisir... pas d hésitation ! INCONTOURNABLE
Service impeccable, cuisine excellente, convivialité... 10/10
Restaurant salué plusieurs fois par « le petit futé « et il le mérite vraiment
Merci à toute l équipe pour son accueil

2  Merci, Kad O
Avis écrit : 26 avril 2019

Bonne cuisine, mais mériterait de renouveler sa carte. Cependant on y mange une bonne cuisine de qualité

Date de la visite : août 2018
1  Merci, Lalondelesmaures

Les voyageurs ayant consulté Le Panoramic ont aussi consulté

Le Lavandou, Côte d'Azur

La Londe Les Maures, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Panoramic? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page