“Spécialistes de la bourriche”

le jardin provencal
Classé n° 18 sur 68 Restaurants à La Londe Les Maures
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 14 avril 2019

Rare : tous les plats étaient parfaits : la bourriche copieuse, à tel point qu'on nous a donné un contenant avec ce que nous n'avons pu finir sans avoir à quémander. Du jamais vu !

Date de la visite : mai 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, PEOUDECABRE

4 - 8 de 143 avis

Avis écrit : 10 avril 2019

Atmosphère feutrée, clientèle senior et des plats à l'avenant.
De la cuisine pas vraiment moderne ,mais vraiment agréable au palais

Date de la visite : avril 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, stefin559
Avis écrit : 9 décembre 2018 par mobile

Nous avons passé un agréable moment dans ce restaurant les plats sont très copieux le rapport qualité prix est bon. Les plats sortent un peu trop tiède à mon goût malgré le peu de clients !! Globalement c’est positif.

Date de la visite : décembre 2018
Merci, fred1808
Avis écrit : 28 octobre 2018 par mobile

Très bon accueil, salle bien décoré,
Carpaccio de St.jacques très frais et délicieux, escalopes de foie gras avec des fruits excellent, filet de bœuf vraiment à point, les desserts sont succulents.
Nous avons passé une très belle soirée dans ce restaurant et nous reviendrons avec plaisir.

Date de la visite : octobre 2018
Merci, BSValcros
Avis écrit : 15 septembre 2018 par mobile

Sommes alle en juillet et septembre dejeuner.1e fois tres bien...2e fois decu sur le filet de boeuf au morilles.2 petites morilles dans ce plat a 35€ pourrait mieux faire..c etait bon quand meme...trouverons 1 autre resto gastro..jc

Date de la visite : septembre 2018
1  Merci, Nicole C

Les voyageurs ayant consulté le jardin provencal ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur

La Londe Les Maures, Côte d'Azur

Vous connaissez le jardin provencal? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page