“Super resto”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 27 avril 2019 par mobile

Un accueil super, en plus avec un gros chien. J ai pris le plat du jour, extra !! Ma fille les spaghettis Roquefort, très bon et copieux et mon mari, le loup de mer, un sacré morceaux. A recommander.

Merci, steffy206
Zebouloun F, Responsable relations publiques de Le Galion, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 mai 2019

Merci de votre avis. Nous somme heureux lorsque nos clients sont satisfaits de notre service.

4 - 8 de 165 avis

Avis écrit : 16 avril 2019 par mobile

Accueil très chaleureux, apéritif servi avec petits gâteaux. Tapenade et croutons pour patienter son plat... Qualité des viandes et friture excellente. La perfection !

Merci, Cypris58
Avis écrit : 11 avril 2019

Petit restaurant sans prétention bien situé face au port. Les formules (14,50€ et 18,50€ actuellement) sont très corrects mais attention aux boissons... Un pichet rosé 25cl à 6€ passe encore mais le café à 2,50€ même avec un petit spéculos cela corse l'addition.(on n'est pas à St Trop...). Dommage pour le pourboire car le service était très bien également.

• Rapport qualité-prix
Merci, serge r
Avis écrit : 7 mars 2019 par mobile

Pour le repas du midi en semaine lors d'une petite randonnée,nous avons choisis ce petit mais très agréable restaurant situé sur les quais du port de plaisance de La Londe. Deux formules entrée,plats, dessert ou fromage. Nous avons donc choisi Salade de seiches marinées en entrée Moules sauce roquefort et petite fritures pour les plats et fondant au chocolat plus panna cotta pour les desserts. Le tout accompagné d'un pichet de vin blanc de pays. Plats savoureux, accueil et service correct.prix très raisonnables. Une carte menu et carte vins sont également proposées.

Date de la visite : mars 2019
Merci, robyroi
Avis écrit : 7 mars 2019

restaurant agréable au bord du port , sans prétention mais plus que correct , bon accueil et très bonne formule ( kir+steack frites + dessert) à 14.50 euros on vous le recommande

Date de la visite : février 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, lilietludo

Les voyageurs ayant consulté Le Galion ont aussi consulté

La Londe Les Maures, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Galion? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page