“Ne pas hésiter.”

Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 16 juin 2019

Dimanche 15 Juin 2019.
Après avoir retenu une table pour 7 personnes nous avons passé entre amis un bon moment. Le menu a 19,90 avec entrée, plat et dessert. Le tout servi avec bonne humeur. Merci au patron, au serveur et bien sûr au cuisinier.

Date de la visite : juin 2019
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Hubert D

10 - 14 de 176 avis

Avis écrit : 15 juin 2019 par mobile

Sortie restaurant entre mère et fille, nous avions l’habitude d’un bon resto non loin de celui ci. Nous avons voulu changer un peu et nous n’avons pas été déçues !
L’accueil est chaleureux, jolie déco, serveur très sympathique. Dans les assiettes rien à redire également, les moules sont très bonnes et copieuses. Et le rapport qualité/prix est bien présent.
Allez juste pour trouver un axe d’amélioration : pourquoi ne pas faire les frites maisons ? :)
Nous reviendrons certainement et nous le conseillons.

Date de la visite : juin 2019
1  Merci, 21livt
Avis écrit : 29 avril 2019 par mobile

Refus Cb pour -15€
Refus de cheque.
Pas de distributeur à proximité.
On est en 2019 ....

Je n’ai pas besoin de décrire plus mais il faut un minimum de 100 caractères, donc je vais simplement dire que l’accueil est classique et le cadre comme les voisins donc il faudrait au moins accepter que les gens puissent payer.

1  Merci, 795fredf
Zebouloun F, Responsable relations publiques de Le Galion, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 mai 2019

Bonjour en effet il y a un minimum de paiement en carte bancaire comme dans la majorité des établissements, les chèques sont acceptés sans minimum d'achat. Nous acceptons également les titres restaurant et les chèques vacances. Cordialement.

Avis écrit : 27 avril 2019 par mobile

Un accueil super, en plus avec un gros chien. J ai pris le plat du jour, extra !! Ma fille les spaghettis Roquefort, très bon et copieux et mon mari, le loup de mer, un sacré morceaux. A recommander.

1  Merci, steffy206

Merci de votre avis. Nous somme heureux lorsque nos clients sont satisfaits de notre service.

Avis écrit : 16 avril 2019 par mobile

Accueil très chaleureux, apéritif servi avec petits gâteaux. Tapenade et croutons pour patienter son plat... Qualité des viandes et friture excellente. La perfection !

1  Merci, Cypris58

Les voyageurs ayant consulté Le Galion ont aussi consulté

La Londe Les Maures, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Galion? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page