Jardin Zoologique Tropical
Aperçu de l'avis
Un moment de détente agréable

Un après-midi de latence. Nous décidons de découvrir ce parc, malgré la forte chaleur. Nous avons... lire la suite

Avis écrit : Il y a 4 semaines
641patriced
verneuil sur igneraie
Balade chez les oiseaux

Beaucoup de jolis oiseaux L’accueil pourrait être plus chaleureux Il manque quand même un peu... lire la suite

Avis écrit le 28 juillet 2020

Filtres sélectionnés
Filtrer
7 - 12 de 330 avis
Avis écrit le 22 juillet 2020 par mobile

12 € l adulte et 7€ l enfant ,adulte à partir de 12 ans !!!!
En 1 heure pause pic nique compris le tour est fait ,vraiment très déçu !en plus dès que on paie le mec nous dis interdit de fumer ,même la cigarette électronique est interdite ... pas grave de toute façon c est nul ,on est vite partis . Aussi il a insisté sur le fait que LE JARDIN ( parce que c’est un jardin ! Et non un zoo ) est un conservatoire . Et que pour cette raison les animaux sont mieux traité qu ailleurs , chose que je n ai pas remarqué plus que ça ! Donc voilà je suis gentille en mettant 2/5 ... si vous n’avez pas d argent à jeter, passez votre chemin !

Date de l'expérience : juillet 2020
Merci, Jennifer83700
Avis écrit le 21 juillet 2020

Parc très agréable , le seul bémol est que sur le sentier du zoo il y a très peu d'ombre, à faire le matin ou après 17h l'été

Date de l'expérience : septembre 2019
Merci, Grace140783
Avis écrit le 7 juillet 2020 par mobile

Parc très sympa et bien entretenu. Les oiseaux sont magnifiques et l'enclos des Suricates génial. Un bon souvenir.
Seul bémol, entrée payante à partir de deux ans, 7 pour un enfant qui regarde 30 seconde les enclos ça fait un peu cher. Faire payer l'entrée à partir de 4 serait un peu plus judicieux.
Bon à savoir : il existe une petite carte offrant une entrée enfant pour l'achat de deux entrées adultes. Là ça devient plus intéressant. Malheureusement nous avons découvert la carte sur le présentoir après avoir payé l'entrée... Elle doit se trouver facilement dans les OT ou hôtels du coin.
À faire quand même.

Date de l'expérience : juillet 2020
Merci, Tomguerraz
Avis écrit le 4 mars 2020

Quelques oiseaux à découvrir mais on retrouve souvent les mêmes.
Je trouve que C'est cher pour le temps qu'on y passe ... et les infrastructures a minima.

Date de l'expérience : mars 2020
Merci, celinebf42
Avis écrit le 22 janvier 2020

Cette visite est à recommander à tous les touristes de passage dans la région et également aux habitants de notre département. Visitez ce jardin, vous serez sûrement enchanté comme nous l'avons été. De plus le propriétaire est un homme charmant et passionné avec lequel nous avons eu un bon échange...

Date de l'expérience : décembre 2019
Merci, Michel d