“Parfait ”

Cuisines : Fruits de mer
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 3 mai 2019 par mobile

Plats maison avec de beau produits, de la générosité, un super accueil, un service de qualité. Adresse incontournable sur le port.
Merci !

Date de la visite : mai 2019
Merci, Crycil

7 - 11 de 327 avis

Avis écrit : 26 avril 2019

On y mange bien. C’est correct en saison mais ne prennent pas les réservations pour 21h. Dommage car on ne peut pas en vacances se pointer à 19h . C’est une contrainte. Maintenant il y’a tellement de touristes qu’ils attendent Pas après vous.

Date de la visite : août 2018
Merci, Lalondelesmaures
Avis écrit : 22 avril 2019 par mobile

La vue est très jolie, et le restaurant a le mérite d’être ouvert jusqu’assez tard (pour la ville). La nourriture est simple mais pas mal, sans être exceptionnelle. Le service est assez familier, mon ami s’est fait rétorqué « question à deux balles » lorsqu’il a demandé le contenu du burger.

Merci, Vaninoor
Avis écrit : 21 avril 2019 par mobile

Un accueil des plus sympathique, toujours une table malgré la salle pleine.
Des assiettes copieuses ainsi que des desserts fait maison.
Service rapide, toujours un mot agréable du serveur... penser à réserver c’est mieux .
Une adresse à enregistrer.

Merci, P6982AOvincentv
Avis écrit : 15 avril 2019 par mobile

Notre plat à l’aïoli copieux et de qualité
Notre dessert; une Tropézienne également.
Un personnel de qualité et cerise sur le gâteau une vue sur le port imprenable.

Merci, 821alainf

Les voyageurs ayant consulté Le Lagon ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur

La Londe Les Maures, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Lagon? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page