“Très bon rapport qualité prix”

La Cigale de La Londe
Classé n° 3 sur 66 Restaurants à La Londe Les Maures
Catégorie de prix : 15 $ US - 38 $ US
Cuisines : Moderne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 1 mars 2019 par mobile

On nous avez conseillé ce restaurant comme étant le meilleur de la Londe
Nous n avons pas été déçus
Belle présentation, bons produits ,bon accueil
Attention de maintenir ce niveau et de ne pas faire comme beaucoup à partir du moment où ils ont du monde ils se dégradent dans le service
Bravo

Date de la visite : mars 2019
Merci, jacquesr15

4 - 8 de 298 avis

Avis écrit : 27 décembre 2018 par mobile

Cadre un peu froid et impersonnel. Entrée bonne même si le tataki n’en était pas vraiment un. Par contre la viande était sublime. Ambiance sympa et service très bien. En saison je ne sais pas.

Merci, GudulA_11
Avis écrit : 8 novembre 2018

Très bon restaurant
Nous y allons régulièrement et c’est parfait.l Le personnel est très sympathique.je recommande cet endroit.

Merci, LunaParis_13
Avis écrit : 3 novembre 2018 par mobile

Très bon accueil, le repas est excellent digne gastronomique. À refaire.
Je vous conseil fortement cette établissement.

Date de la visite : novembre 2018
Merci, steph091990
Avis écrit : 31 octobre 2018

Première fois dans ce restaurant que nous voulions découvrir depuis longtemps, et certainement pas la dernière. Nous avons été très agréablement surpris par un accueille très conviviale, et une cuisine goûteuse, raffiné. Un plaisir pour les papilles et les yeux.
Merci à vous de nous avoir fait partager ce très bon moment.

• Rapport qualité-prix
Merci, Seb S

Les voyageurs ayant consulté La Cigale de La Londe ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur
Le Lavandou, Côte d'Azur

La Londe Les Maures, Côte d'Azur

Vous connaissez La Cigale de La Londe? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page