“Excellent”

Cuisines : Moderne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : Il y a 4 semaines

Nous nous sommes régalés hier soir dans ce restaurant. C'était fin et frais les plats avaient du goût et les serveurs étaient au top : accueil chaleureux, souriants, drôles... Ça fait du bien de voir des gens comme ça !!

Merci, MarieBNRD

7 - 11 de 315 avis

Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Excellent dîner dans ce restaurant de La Londe... L'emplacement n'est pas central et on ne s'attend pas à trouver une table d'un tel niveau à cet endroit... L'avantage est que l'on s'y gare très facilement...
Au service, un trio fort sympathique et attentionné en la personne de Christian, Stéphane et Vincent... et dans les assiettes des plats superbement présentés réalisés avec des produits de qualité...

Un moment de bonheur...

Merci, l0ub0rme0u
Avis écrit : Il y a 4 semaines

Bon accueil, plat correct. Menu au prix attractif. Salle et terrasse quelconque.
Nous nous attendions à mieux au vu des commentaires sur TripAdvisor,

• Rapport qualité-prix
Merci, SuisseGe
Avis écrit : 9 juin 2019

Nous avons déjeuné en petit groupe d'amis, à l'extérieur. Tables très agréables, confortables.
Tous les produits sont excellents, cuisine raffinée, faits maison, par un maître restaurateur.
Excellent vin même au pichet.
Sympathique accueil.
Très bon rapport qualité-prix.

• Rapport qualité-prix
Merci, Jean-Pierre M
Avis écrit : 6 juin 2019 par mobile

Nous avons mangé à la cigale pour le repas de midi, excellent repas il n'y a rien à dire autant sur le service que pour la qualité des plats nous recommandons.

Merci, Gérald P

Les voyageurs ayant consulté La Cigale de La Londe ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur
Le Lavandou, Côte d'Azur

La Londe Les Maures, Côte d'Azur

Vous connaissez La Cigale de La Londe? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page