“Que du bonheur!”

La Pipote la londe les maures
Classé n° 15 sur 66 Restaurants à La Londe Les Maures
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 14 janvier 2019

Très bon restaurant de plage les pieds dans l'eau, rapport qualité/prix indéniable, accueil chaleureux, convivial et agréable, qualité et variété de choix à la carte plus des plats du jour délicieux. Nous avons le privilège d'apprécier cet endroit (Plage-restaurant) chaque été. Ne vous attardez pas sur les critiques mesquines.

Date de la visite : août 2018
3  Merci, Leo_Quebec

2 - 6 de 155 avis

Avis écrit : 16 octobre 2018

Nous y avons passé quelques semaines en aout dernier et en sommes très satisfaits. Que ce soit côté plage privée que côté restauration. Nous avons découvert cet endroit cette année et y retournerons sans problème l'an prochain.

Date de la visite : août 2018
1  Merci, Jean G
Avis écrit : 30 septembre 2018 par mobile

Plats très très copieux, qualité, service agréable et dynamique, tout ça les pieds dans l’eau.
Très bonne surprise au détour d’un we improvisé

Date de la visite : septembre 2018
Merci, Maud F
Avis écrit : 23 septembre 2018 par mobile

Au détour d’un apéro sur la plage, nous avons décidés de rester souper dans ce petit restaurant sympa au bord de la mer.
Quelle belle surprise !
Les plats sont copieux et délicieux.
L’accueil est sympathique et les prix très correct.

Date de la visite : septembre 2018
Merci, 899alexandral
Avis écrit : 9 septembre 2018

D'une manière générale, l'équipe est très agréable, détendue mais professionnel. Le cadre est forcément agréable, la cuisine est très bonne. C'est toujours un agréable repas dans ce restaurant que nous apprécions énormément. Je tiens à féliciter plus particulièrement la personne qui as eu l'idée des brochettes XXL sur leur présentoir. Avec la sauce béarnaise et ses frites, de la pure FOLIE.

Date de la visite : juillet 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, vincentdcls

Les voyageurs ayant consulté La Pipote la londe les maures ont aussi consulté

Le Lavandou, Côte d'Azur
Hyères, Côte d'Azur

La Londe Les Maures, Côte d'Azur

Vous connaissez La Pipote la londe les maures? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page