“Agréable découverte”

La Pipote la londe les maures
Classé n° 16 sur 68 Restaurants à La Londe Les Maures
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 4 juin 2019

Le cadre est sympathique. Les salades sont divines. Nous avons passé une agréable soirée même s’il a fallu patienter un peu.

Merci, Solysombra31

9 - 13 de 167 avis

Avis écrit : 3 juin 2019 par mobile

Toujours bien servi avec des grosses salades une bonne viande au gorgonzola etc les employés sont agréables même dans le jus. Ils restent pro.une vue sympa une équipe sympa. Tu fais maison. Bref un bon moment chez eux.

Date de la visite : juin 2019
Merci, sebastienperrier6288
Avis écrit : 3 juin 2019

Restaurant au bord de l'eau, propose des plats frais. Possibilité de louer des transats pour la sieste après repas... Je recommande cette adresse qui, en ce début de mois de juin, a été très appréciée par son côté calme et bien-être détente. En revanche, je suis un peu réservée pour la pleine saison...

Date de la visite : juin 2019
Merci, Marie P
Avis écrit : 27 mai 2019

En bord de plage, à quelques mètres des flots, une très jolie terrasse couverte et pouvant être fermée.
Accueil sympathique et service agréable.
Déçu par 4 plats sur 5. Petits problèmes de digestion après le repas.

• Rapport qualité-prix
Merci, Gérard M
Avis écrit : 6 mai 2019

Avec ma femme et ma fille le temps d'un déjeuner sur la plage avec une superbe vue sur mer.
Rien à redire, nous avons passé un très bon moment avant le début de la pleine saison, dans un endroit agréable (la salle est grande et la vue imprenable).
Service impeccable, nous avons très bien mangés.

• Rapport qualité-prix
Merci, Marcel69003

Les voyageurs ayant consulté La Pipote la londe les maures ont aussi consulté

Le Lavandou, Côte d'Azur
Hyères, Côte d'Azur

La Londe Les Maures, Côte d'Azur

Vous connaissez La Pipote la londe les maures? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page