“Un soir à deux”

Aux Baguettes d'Or
Classé n° 11 sur 66 Restaurants à La Londe Les Maures
Cuisines : Vietnamienne
Avis écrit : 14 février 2019

Bonne cuisine asiatique ,service rapide,bon choix de produits avec de belle assiette bien remplie pour un prix raisonnable cadre agréable et ouvert le soir en hiver

Date de la visite : février 2019
Merci, Patricklouispaulmarc

2 - 6 de 67 avis

Avis écrit : 12 novembre 2018

Le cadre est très bien agencé et l'accueil plutôt agréable.
Les plats sont bons et assez copieux mais sans plus.
Nous n'avons pas été déçu par notre repas mais pas tentés de revenir.
Le rapport qualité/prix est moyen.

Date de la visite : novembre 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, Gérard M
Avis écrit : 3 novembre 2018 par mobile

Nous sommes venus ce midi nous fiant aux avis de Trip advisor avec nos enfants. Alors pour faire simple les chips chinoises molles, le vin de qualité médiocre ou bien coupé à l'eau.les brochettes de poulet des enfants quasi crues nous avons demandé à les faire mieux cuire, elles sont revenues 3 minutes plus tard, chaudes mais toujours pas cuites !!!!.Les crevettes du mixao de mon mari pas cuites non plus. Seuls les nems au porc étaient bons. Ah oui et pour ceux qui douteraient de la véracité de nos propos, mon mari est cambodgien et nous avons l'habitude de manger et de cuisiner asiatique et c'est peu dire, c'est le pire resto asiatique où nous avons mangé. Heureusement que le patron est plutôt aimable.

Date de la visite : novembre 2018
Merci, Relax02117646455
Avis écrit : 7 octobre 2018 par mobile

Cela fait plusieurs années que nous venons régulièrement,l'accueille est toujours excellent et les plats bien présenté,avec surtout de la qualité,qui laisse place à des saveurs exquises..la propreté rien a redire..une adresse a ne pas rater,qui fait voyager..

Date de la visite : octobre 2018
Merci, nanotte62
Avis écrit : 16 septembre 2018 par mobile

Ns avons découvert ce petit restaurant par hasard et avons été conquis par les plats à la carte bien que déçus une fois par le menu la première fois. Nous y retournons au moins une fois par mois et tentons de varier un peu bien que nous restions fidèle au bœuf aux oignons exceptionnel. À consommer sans modération.

Date de la visite : septembre 2018
Merci, 829johannm

Les voyageurs ayant consulté Aux Baguettes d'Or ont aussi consulté

Le Lavandou, Côte d'Azur

La Londe Les Maures, Côte d'Azur

Vous connaissez Aux Baguettes d'Or? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page