“Plats à emporter de qualité et bons”

Aux Baguettes d'Or
Classé n° 11 sur 68 Restaurants à La Londe Les Maures
Cuisines : Vietnamienne
Avis écrit : 17 mars 2019

Commande à emporter.
Préparation en 30 minutes, Produits frais et de qualité.
Rapport qualité/prix correct. (pas de remise si emporté).
Personnel serviable et aimable.
Je recommande.

Date de la visite : mars 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, stephane d

6 - 10 de 73 avis

Avis écrit : 14 février 2019

Bonne cuisine asiatique ,service rapide,bon choix de produits avec de belle assiette bien remplie pour un prix raisonnable cadre agréable et ouvert le soir en hiver

Date de la visite : février 2019
Merci, Patricklouispaulmarc
Avis écrit : 12 novembre 2018

Le cadre est très bien agencé et l'accueil plutôt agréable.
Les plats sont bons et assez copieux mais sans plus.
Nous n'avons pas été déçu par notre repas mais pas tentés de revenir.
Le rapport qualité/prix est moyen.

Date de la visite : novembre 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, Gérard M
Avis écrit : 3 novembre 2018 par mobile

Nous sommes venus ce midi nous fiant aux avis de Trip advisor avec nos enfants. Alors pour faire simple les chips chinoises molles, le vin de qualité médiocre ou bien coupé à l'eau.les brochettes de poulet des enfants quasi crues nous avons demandé à les faire mieux cuire, elles sont revenues 3 minutes plus tard, chaudes mais toujours pas cuites !!!!.Les crevettes du mixao de mon mari pas cuites non plus. Seuls les nems au porc étaient bons. Ah oui et pour ceux qui douteraient de la véracité de nos propos, mon mari est cambodgien et nous avons l'habitude de manger et de cuisiner asiatique et c'est peu dire, c'est le pire resto asiatique où nous avons mangé. Heureusement que le patron est plutôt aimable.

Date de la visite : novembre 2018
Merci, Relax02117646455
Avis écrit : 7 octobre 2018 par mobile

Cela fait plusieurs années que nous venons régulièrement,l'accueille est toujours excellent et les plats bien présenté,avec surtout de la qualité,qui laisse place à des saveurs exquises..la propreté rien a redire..une adresse a ne pas rater,qui fait voyager..

Date de la visite : octobre 2018
Merci, nanotte62

Les voyageurs ayant consulté Aux Baguettes d'Or ont aussi consulté

Le Lavandou, Côte d'Azur

La Londe Les Maures, Côte d'Azur

Vous connaissez Aux Baguettes d'Or? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page