“Cuisine correct”

Aux Baguettes d'Or
Classé n° 11 sur 67 Restaurants à La Londe Les Maures
Cuisines : Vietnamienne
Avis écrit : 2 mai 2019 par mobile

Apéritif basic, même pas de chip de crevette ou autre pour accompagner. Salade vietnamienne correcte, soupe d'asperge crabe et poulet, j'ai cherché le crabe. Raviolis vapeurs frais et bons. Canard à l'ananas, je regrette que cela soit de l'ananas en boîte. Bon riz cantonnais. Choix de dessert décevant. Glaces ou nougat, pas de lychee, ananas, mangue, boule coco.....

Date de la visite : mai 2019
Merci, stephane d

4 - 8 de 73 avis

Avis écrit : 26 avril 2019

Une cuisine asiatique avec des saveurs. Tout est très bon et le patron est délicieux ! Un incontournable sur la Londe-les-Maures. Nous y allons l’ete Et hors saison. C’est top

Date de la visite : avril 2019
Merci, Lalondelesmaures
Avis écrit : 17 mars 2019

Commande à emporter.
Préparation en 30 minutes, Produits frais et de qualité.
Rapport qualité/prix correct. (pas de remise si emporté).
Personnel serviable et aimable.
Je recommande.

Date de la visite : mars 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, stephane d
Avis écrit : 14 février 2019

Bonne cuisine asiatique ,service rapide,bon choix de produits avec de belle assiette bien remplie pour un prix raisonnable cadre agréable et ouvert le soir en hiver

Date de la visite : février 2019
Merci, Patricklouispaulmarc
Avis écrit : 12 novembre 2018

Le cadre est très bien agencé et l'accueil plutôt agréable.
Les plats sont bons et assez copieux mais sans plus.
Nous n'avons pas été déçu par notre repas mais pas tentés de revenir.
Le rapport qualité/prix est moyen.

Date de la visite : novembre 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, Gérard M

Les voyageurs ayant consulté Aux Baguettes d'Or ont aussi consulté

Le Lavandou, Côte d'Azur

La Londe Les Maures, Côte d'Azur

Vous connaissez Aux Baguettes d'Or? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page