“Famille”

Aux Baguettes d'Or
Classé n° 11 sur 68 Restaurants à La Londe Les Maures
Cuisines : Vietnamienne
Avis écrit : 4 juin 2019 par mobile

Très sympa aimont aller de temps en temps accueil super cuisine agréable avons fait le jour de l an chinois le topppp..

Date de la visite : juin 2019
Merci, Angelina B

1 - 5 de 74 avis

Avis écrit : 31 mai 2019

Accueil chaleureux et le repas délicieux à recommander très bon rapport qualité prix.très bon moment

Merci, Remceline
Avis écrit : 8 mai 2019

Un petit restaurant agréable, service souriant et à l’écoute (qui apporte spontanément deux cuillères lorsque nous n’avons commandé qu’un dessert pour deux ;-) )
Parfait !

Merci, Laura B
Avis écrit : 2 mai 2019 par mobile

Apéritif basic, même pas de chip de crevette ou autre pour accompagner. Salade vietnamienne correcte, soupe d'asperge crabe et poulet, j'ai cherché le crabe. Raviolis vapeurs frais et bons. Canard à l'ananas, je regrette que cela soit de l'ananas en boîte. Bon riz cantonnais. Choix de dessert décevant. Glaces ou nougat, pas de lychee, ananas, mangue, boule coco.....

Merci, stephane d
Avis écrit : 26 avril 2019

Une cuisine asiatique avec des saveurs. Tout est très bon et le patron est délicieux ! Un incontournable sur la Londe-les-Maures. Nous y allons l’ete Et hors saison. C’est top

Date de la visite : avril 2019
Merci, Lalondelesmaures

Les voyageurs ayant consulté Aux Baguettes d'Or ont aussi consulté

Le Lavandou, Côte d'Azur

La Londe Les Maures, Côte d'Azur

Vous connaissez Aux Baguettes d'Or? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page