“Bonne adresse”
Avis sur LE SAN REMO

LE SAN REMO
Classé n° 22 sur 68 Restaurants à La Londe Les Maures
Avis écrit : 7 mai 2019

Bon accueil de toute l équipe
Service au top et prix raisonnable
Je reviendrai lors de mes prochaines vacances

Date de la visite : mai 2019
Merci, Kad O

9 - 13 de 129 avis

Avis écrit : 28 avril 2019 par mobile

Bonne cuisine, produits frais et excellent rapport qualité prix pour ce repas d’anniversaire.
Le tout avec un service très agréable.

Date de la visite : juin 2018
Merci, marionc306
Avis écrit : 26 avril 2019 par mobile

Très bon restaurant
Cuisine délicieuse, produits frais , bien sélectionnés et très bien préparés ,cuisson parfaite.personnel et service efficace , tarifs raisonnables . On y mange très bien .je vous le recommande vivement .

Merci, AlainSaunier
Avis écrit : 26 avril 2019

Nous avons eu l'occasion de manger 2 fois de suite dans ce restaurant. Tout le staff est sympathique et surtout professionnel.
Je vous conseille de déguster les lasagnes maison. Elles sont vraiment très bonnes.

Merci, MERAS P
Avis écrit : 24 avril 2019 par mobile

Accueil sympa
La salade est servie avec du vinaigre balsamique que je n'aime pas. La serveuse m'a repris mon assiette pour mettre d'autres sauces dans la salade.
Cuisine au top.
Lasagnes une tuerie.
Excellent rapport qualité prix. Je recommande.

Merci, elo_sep507

Les voyageurs ayant consulté LE SAN REMO ont aussi consulté

La Londe Les Maures, Côte d'Azur

Vous connaissez LE SAN REMO? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page