“Excellent accueil et assiettes bien garnies”

La Rose des Vents
Classé n° 16 sur 66 Restaurants à La Londe Les Maures
Cuisines : Française
Options : Terrasse extérieure
Description : Restaurant traditionnel
Avis écrit : 10 mars 2019 par mobile

Agréable terrasse sur les quais, personnel souriant et une carte variée, ça commence bien ! Les spécialités sont plutôt tournées vers la mer mais les carnivores ne sont pas en reste avec des plats traditionnels comme du magret de canard et de la cuisine actuelle comme des hamburgers appétissants. Également des plats de pâtes gourmandes. Je vous conseille néanmoins l’assiette de la mer ou un des plats du jour, toujours délicieux. Et je suis sûr que vous serez comblez, vous y reviendrez comme moi !

Date de la visite : mars 2019
1  Merci, BenoitDePorquerolles

3 - 7 de 214 avis

Avis écrit : 16 février 2019 par mobile

Accueil chaleureux très jolie et copieuse carte et surtout un excellent repas et dessert maison
Adresse à connaître à la londe au port
Poisson dorade

Date de la visite : février 2019
2  Merci, Julidurand
Avis écrit : 23 novembre 2018 par mobile

C'est le pur hasard qui nous a mené à la rose des vents.
Très satisfaite aussi bien par la qualité des assiettes que l'accueil
Le prix est abordable pour tous.
Je vous le recommande
Nous avons mangé l'assiette du pêcheur
L'assiette de soupions
Et le filet de daurade accompagné de ses légumes et d'une purée à l'huile de truffe humm un régal.
En dessert tarte tatin pomme poire

Date de la visite : novembre 2018
1  Merci, cecilia p
Avis écrit : 11 novembre 2018

Nous y allons régulièrement, tout est parfait. Les plats sont excellents avec des produits frais. Le seul bémol.....la carte ne change pas trop. Mais peu importe, on se régale à chaque passage. Le patron et son personnel sont très sympathiques. Allez-y, c’es Un très bon restaurant sur le port de La Londe.

Date de la visite : septembre 2018
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, LunaParis_13
Avis écrit : 4 novembre 2018 par mobile

Nous avons voulu tester ce restaurant et nous n'avons pas été déçus. Un bon accueil et surtout de très bon plats.
L aïoli (c'était un vendredi) etait bien garnie et l'assiette de la mer, succulente.
Les prix sont corrects.

Date de la visite : novembre 2018
1  Merci, Gilbert G

Les voyageurs ayant consulté La Rose des Vents ont aussi consulté

La Londe Les Maures, Côte d'Azur

Vous connaissez La Rose des Vents? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page