“Superbe crêperie pas chère”

Au Petit Gourmand
Classé n° 1 sur 1 Desserts à La Londe Les Maures
Catégorie de prix : 8 $ US - 17 $ US
Description : Crêpes & Galettes, Glaces artisanales, Smoothies et Salon de thé, Bienvenue "au petit gourmand" ... Nos glaces sont réalisées par un artisan glacier-chocolatier, pas de poudre secrète ni de pschitt chimique dans celle-ci mais du lait et de la bonne crème entière... Côté crêperie, nous proposons crêpes sucrées, galettes de sarrasin, bolées de cidre ou bières artisanales...Terrasse face mer et petite salle à l'abri du vent,ouvert de février à novembre, n'hésitez pas à nous rendre visite !
Avis écrit : 31 décembre 2018 par mobile

Menu à 10€ en plein été, une crêpe salée, une crêpe sucrée ou une glace plus une boisson c'est très rare dans une station balnéaire. Des glaces artisanales avec des parfums que l'on n'a pas l'habitude de manger. Par contre dévorés par les moustiques le soir, ce qui gâche un peu le reste... La ville ne peut rien faire contre tous ces moustiques à la tombée de la nuit...

Date de la visite : août 2018
Merci, brigitte V

5 - 9 de 165 avis

Avis écrit : 23 septembre 2018 par mobile

Un endroit où l’on s’arrête par hasard et où l’on revient par choix..
De très bonnes crêpes à des prix plus qu’honnêtes compte tenu de l’emplacement et un personnel aimable et à l’écoute. Bref je recommande

Merci, Franlo13
Avis écrit : 17 septembre 2018 par mobile

Tout est dans le titre. Bon on n’a goûté qu’aux glaces, mais trois soirs de suite, et avons comparé avec deux glaciers voisins (oui, on aime les glaces!). C’est de loin le meilleur. Des parfums qu’on n’avait jamais vus avant, à base de fleurs ou aromates, seuls ou en association avec des fruits. Et bien sur, aussi les parfums plus classiques. L’extase à l’état pur.

Merci, Casimir50
Avis écrit : 10 septembre 2018 par mobile

Excellentes glaces, lors d’un passage à la Londe, nous avons découvert ce glacier exceptionnel, j’ai goûté une boule abricot romarin et une boule fraise basilic, un délice...

Merci, s_bastienl137
Avis écrit : 29 août 2018 par mobile

Après s'être baladé dans le petit marche nocturne de la place, on s'est laissé tenter par 1 crêpe. Service rapide et crêpes bonnes avec un petit verre de cidre. Top

Date de la visite : août 2018
Merci, Jenna L

Les voyageurs ayant consulté Au Petit Gourmand ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur
La Londe Les Maures, Côte d'Azur

Vous connaissez Au Petit Gourmand? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page