“Très bon”

Chez Philippe et Muriel
Classé n° 10 sur 67 Restaurants à La Londe Les Maures
Avis écrit : 26 avril 2019

Été comme hiver, au restaurant ou en traiteur, tout est très bon et abordable. A conseiller. Ne pas oublier de réserver

Merci, Lalondelesmaures

2 - 6 de 116 avis

Avis écrit : 21 avril 2019

Nous cherchions un restaurant sympa pour manger à prix raisonnable. Nos attentes n'ont pas été déçues. Bon rapport qualité-prix, service efficace, pas de vue sur le port ou la mer et la terrasse ne paye pas de mine mais la promesse est tenue.
Attention toutefois à réserver votre plat de moules (il n'y en avait plus lorsque nous avons commandé, au moins on est sûre que c'est frais, et qu'ils ne les préparent pas à la tonne !). Pas grave, le poêlon de la mer est délicieux, et les salades sont copieuses et fraîches. N'hésitez pas...

• Rapport qualité-prix
Merci, KiffExperiences
Avis écrit : 16 avril 2019 par mobile

Plusieurs fois que nous venons dîner dans ce restaurant et la qualité est toujours au rendez-vous. Très bon rapport qualité / prix. Le personnel est lui aussi souriant et aimable. Je recommande vivement cette adresse.

Merci, morandg2016
Avis écrit : 19 novembre 2018 par mobile

Le menu est a 18€ entrée plat ou plat dessert, avec un choix assez varié ( ce qui est plutôt bien), seulement a la vitesse où les plats ont étaient servis ( 40 min entre les entrée dans le restaurant et la sortie) on se demande si les produits sont frais et fais sur place..
Sinon bon accueil et avec le sourire ce qui est toujours agréable

Date de la visite : novembre 2018
Merci, Oceane D
Avis écrit : 2 octobre 2018

Accueil sympathique,repas très correct pour un tarif tout aussi honnête. Mérite que l'on s'y arrête.

Date de la visite : août 2018
Merci, Patrick L

Les voyageurs ayant consulté Chez Philippe et Muriel ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur
La Londe Les Maures, Côte d'Azur

Vous connaissez Chez Philippe et Muriel? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page