“Bonne pizza. ”
Avis sur La Caravelle

La Caravelle
Classé n° 37 sur 68 Restaurants à La Londe Les Maures
Avis écrit : 13 août 2018 par mobile

Nous avons testé la pizza 50x50. Le fameux demi mètre.
Rien à dire elle était bonne.
Le petit plus la possibilité de séparer la pizza en 2 garnitures différentes.
Prix raisonnable.

Date de la visite : août 2018
Merci, b6a3

2 - 6 de 32 avis

Avis écrit : 3 août 2018 par mobile

Belle surprise , pizza excellentes et originales ...serveuse sympathique et bel accueil ,on se sent comme à la maison

Date de la visite : août 2018
Merci, anne b
Avis écrit : 28 juillet 2018

Établissement plutôt sympathique
Très bonne pizza
Par contre nous avons été déçus par une soirée moules frites à volonté car celles-ci n'étaient pas à volonté!!

Date de la visite : août 2017
    • Rapport qualité-prix
3  Merci, nicosandra25
Avis écrit : 21 février 2018 par mobile

Nous avons tres bien mangé tres bon accueil un cadre bistrot sympas , plaisant et chaleureux .Je vous la recommande pour passer une bonne soirée.

Date de la visite : février 2018
Merci, Mariane A
Avis écrit : 28 novembre 2017

Accueil simple mais sympa, cadre agréable. En plus de la carte des menus, un grand tableau mural sur lequel sont annoncés les plats particuliers.
Service très agréable quoique un peu long si affluence car 2 personnes seulement servent et préparent les plats à la demande.
Plats très bons et suffisamment copieux

Date de la visite : novembre 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, Gérard M

Les voyageurs ayant consulté La Caravelle ont aussi consulté

La Londe Les Maures, Côte d'Azur

Vous connaissez La Caravelle? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page