“A emporter”

Ajoutez-la.
Asia Gourmets
Classé n° 32 sur 68 Restaurants à La Londe Les Maures
Avis écrit : 28 septembre 2018 par mobile

C'est la 2ème fois que nous prenons des plats à emporter , les plats sont très bon et de bonne qualités. L'accueil y est très sympathique.

Date de la visite : septembre 2018
Merci, pipistrel74

2 - 6 de 16 avis

Avis écrit : 9 juin 2018 par mobile

Un petit resto très simple mais où nous avons très bien mangé et pour pas cher.
Les plats asiatiques sont exposés dans une vitrine réfrigérée, il n’y a plus qu’à faire votre choix.
Les plats peuvent être consommés sur place ou à emporter.

Date de la visite : juin 2018
Merci, Lea G
Avis écrit : 17 août 2017 par mobile

Incontournable chaque année, quantité et qualité sont au RDV. Un accueil très sympathique. Il est préférable de commander tôt afin d'avoir un maximum de choix.

Date de la visite : août 2017
Merci, 281aur_liaa
Avis écrit : 8 juillet 2017

Notre cantine préférée quand nous allons sur La Londe. À manger sur place ou à emporter.
Ambiance familiale, conviviale et calme.
Tout est frais et cuisiné sur place et en famille. Qui plus est, le restaurant est à quelques mètres du marché…

À emporter quand il fait beau. Chauffé si besoin et tout est fourni: serviettes et couverts. La plage féérique de l'Argentière est à cinq minutes.

Sur place quand la météo est moins clémente. C'est petit, sans prétention, certes, mais on se sent un peu comme chez soi.
On est servi rapidement et avec attention. Pas de musique imposée qui énerve et qui donne envie de fuir.
Les sanitaires sont impeccables (c'est toujours révélateur du genre des restaurateurs et du degré de considération qu'ils ont vis à vis de leur clientèle. Sans parler de l'hygiène "proprement" dite, ça va de soi… Quand des sanitaires laissent à désirer, on est en droit de se poser la question de ce qu'il en est en cuisine!). Mais ici, aucun reproche! Félicitations même.

Que vous dire des plats sinon qu'on a envie de tout. Les enfants adorent et nous aussi.

Donc, si vous allez sur La Londe, que vous voulez vous faire plaisir ou faire plaisir, rapidement, pas cher et en évitant les pièges à touristes où l'on vous sert à grand prix de la bouffe design du "fournisseur national de restauration" dans d'immenses assiettes vides décorées de volutes de filets de sauce, allez à l'Asia Gourmets.

Date de la visite : mai 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, Trippote83
Avis écrit : 24 mai 2017

Un très bon fast-food asiatique, un régal pour les papilles, des gérants bien sympathiques. Bref, un incontournable de La Londe

Date de la visite : mai 2017
Merci, Paul R

Les voyageurs ayant consulté Asia Gourmets ont aussi consulté

La Londe Les Maures, Côte d'Azur

Vous connaissez Asia Gourmets? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page