“Merveilleux - Belle de Flandre - villa flamande à...”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
la chambre gargantua la verrière du petit dejeuner
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
la chambre gargantua
la verrière du petit dejeuner
chambre du carillonneur
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Elke H
Krefeld, Allemagne
“Merveilleux - Belle de Flandre - villa flamande à Bailleul”
Avis écrit le 25 juin 2016 Séjour en juin 2016

Nous étions reçus très cordialement par Isabelle et Philippe dans sa villa flamande magnifique „Belle de Flandre“ qui se trouve au centre de Bailleul. Et nous étions invités hospitalièrement à une boissonde bienvenue.
(„Belle de Flandre“ - un jeu de mots d'ailleurs: donc „Belle“ se trouve pour la „belle“ (femme) et est aussi le mot flamand pour Bailleul.)
Notre pièce était très aimable, spacieuse et était équipée parfaitement d'une salle de bains moderne et brillante . On pouvait préparer à tout moment soi-même du thé ou café dans la pièce confortablement.

Le petit déjeuner était délicieux avec les pains différents et les gâteaux sucrés, du jus d'orange fraîchement pressé, ses propres confitures et des fromages régionaux, super!

En plus Isabelle et Philippe nous donnaient les bons tuyaux pour la petite ville et la région. Seulement 3 minutes de pied à la Grand Place avec un beffroi impressionnant, des cafés et naturellement la Friterie Bailleuloise populaire on était immédiatement en plein milieu dans la vie de la petite ville. Nous y trouvions particulièrement remarquables les façades flamandes à la place, l'école dentellière et un bâtiment de pompiers vraiment extraordinaire.
Dans la région, les montagnes flamandes offrent les bonnes vues (Mont Noir, Mont rouge et Mont Cats) et sont comme Bailleul est tout près de la frontière belgique (seulement 3 km).
Aux villages et aux petites villes charmants on trouve parfaitement les possibilités de restauration et repos toujours particulières : Les cafés, les crêperies et les Estaminets, qui sont une espèce de bistro-restaurant-café traditionnel du nord de la France. Ici on se rencontre dans le lieu. Ils sont toujours décorés avec les objets et les images régionaux.
Malgré le temps très changeant, nous avons passé quatre jours merveilleux dans le Nord-Pas-de-Calais et revenons ici tout à fait certainement encore une fois .

Literie Cuisine et ustensiles
Autres équipements et commodités Service
Le plus apprécié: L'hospitalité - la maison et la chambre - le petit déjeuner - la région
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
nonie_sd
“Parfait !!!! ”
Avis écrit le 25 avril 2016 Séjour en avril 2016

Nous avons séjourné, ma mère et moi dans cette fabuleuse maison d'hôte a l'occasion d'un mariage et nous avons été plus que ravies! La maison est chaleureuse et pleine de charme, les propriétaires charmants et d'une grande serviabilité!
Je recommande vivement cette adresse, rapport qualité / prix, ils ne sont pas égalables :)
Ps: le petit-déjeuner est succulent!
Merci encore pour ce moment!
À très bientôt !

Réponse de la direction
31 mai 2016
Florida O
“Un excellent point de départ pour découvrir les merveilles des Flandres”
Avis écrit le 7 décembre 2015 Séjour en décembre 2015

Très belle maison flamande située dans le centre-ville de Bailleul, nous avons été accueillis chaleureusement par Isabelle, puis après installation dans la chambre, par son mari, Philippe, autour d'un petit verre, toujours très apprécié!
Ils sont d'excellents conseils pour les endroits à découvrir autour de Bailleul et sont vraiment amoureux de leur région, à raison!
La chambre est grande, avec une belle salle de bains. Un plateau avec le nécessaire pour faire un café ou un thé est présent sur le bureau.
Le petit-déjeuner est délicieux, très copieux, avec viennoiseries, pain, jus d'orange frais, fruits, ... et pris en compagnie des hôtes pour une conversation très agréable.
Bref, un excellent moment, avec un très bon rapport qualité/prix! A renouveler!!!

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Propreté de la salle de bains
cecile v
lille
“SUPERBE!”
Avis écrit le 14 novembre 2015 Séjour en novembre 2015

Bâtisse magnifique en plein cœur de Bailleul, les propriétaires sont très sympathiques, nous étions dans la chambre Gargantua, très spacieuse, propre et surtout très calme. Le petit déjeuner est copieux et très bon.
Un séjour parfait sans aucune fausse note

Lew M
“Séjour incroyablement chaleureux - MERCI !”
Avis écrit le 22 octobre 2015 Séjour en octobre 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

En déplacement professionnel, c'est la troisième fois que je séjourne dans cette magnifique bâtisse de Bailleul. Jamais déçu, deux belles chambres, un accueil chaleureux de la part de Philippe et Isabelle, quelle joie de prendre un petit verre avec les occupants à l'arrivée. Petit déjeuner très copieux, la maitresse de maison est aux petits soins et jamais déçu de la belle vue du matin depuis la véranda.

Pour passer d'hôtels en hôtels toute la semaine, je conseille vivement de faire une petite halte chez des occupants bien accueillants.

A très vite !

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: L'accueil, le confort et petit déjeuner
Le moins apprécié: Rien à redire.
Compagnons de voyage : Seul(e)
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
87 $ US
/ nuit
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer