“Parfait”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
la chambre gargantua la verrière du petit dejeuner
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
la chambre gargantua
la verrière du petit dejeuner
chambre du carillonneur
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

SandrineB...
Vendôme, France
“Parfait”
Avis écrit le 7 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

Les propriétaires vous accueillent dans leur superbe demeure comme s'ils vous connaissaient depuis toujours. Ils vous invitent à boire quelque chose en arrivant et il est très agréable de discuter avec eux. La chambre est vaste, propre, calme même si elle donne sur la rue. Elle est bien décorée, très cosy. Rien ne manque. Idem pour la salle de bain, attenante (j'avais 4 serviettes pour moi !).
Le petit déjeuner est très copieux (impossible de tout manger !).

Compagnons de voyage : Seul(e)
ehenocq
Colombes, France
“Prestations de qualité,dans un magnifique demeure typique des Flandres”
Avis écrit le 13 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Des hôtes accueillants et chaleureux, une chambre spacieuse , confortable, bien décorée et au calme bien que située en centre ville, un petit déjeuner copieux et délicieux pris dans un joli jardin ont rendu ce séjour très agréable.
Merci Isabelle et Philippe!

Mathilde...
“Petit paradis au cœur de la ville”
Avis écrit le 5 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Nous avons découvert les Flandres en moto avec un départ des plus agréables par une nuit à la villa Belle de Flandres. Des hôtes incroyables et un accueil des plus chaleureux. Un logis très agréable; chambre magnifique et lieu de petit déjeuner magnifique.
Nous avons passé un très court séjour mais en gardon un excellent souvenir !!

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Elke H
Krefeld, Allemagne
“Merveilleux - Belle de Flandre - villa flamande à Bailleul”
Avis écrit le 25 juin 2016 Séjour en juin 2016

Nous étions reçus très cordialement par Isabelle et Philippe dans sa villa flamande magnifique „Belle de Flandre“ qui se trouve au centre de Bailleul. Et nous étions invités hospitalièrement à une boissonde bienvenue.
(„Belle de Flandre“ - un jeu de mots d'ailleurs: donc „Belle“ se trouve pour la „belle“ (femme) et est aussi le mot flamand pour Bailleul.)
Notre pièce était très aimable, spacieuse et était équipée parfaitement d'une salle de bains moderne et brillante . On pouvait préparer à tout moment soi-même du thé ou café dans la pièce confortablement.

Le petit déjeuner était délicieux avec les pains différents et les gâteaux sucrés, du jus d'orange fraîchement pressé, ses propres confitures et des fromages régionaux, super!

En plus Isabelle et Philippe nous donnaient les bons tuyaux pour la petite ville et la région. Seulement 3 minutes de pied à la Grand Place avec un beffroi impressionnant, des cafés et naturellement la Friterie Bailleuloise populaire on était immédiatement en plein milieu dans la vie de la petite ville. Nous y trouvions particulièrement remarquables les façades flamandes à la place, l'école dentellière et un bâtiment de pompiers vraiment extraordinaire.
Dans la région, les montagnes flamandes offrent les bonnes vues (Mont Noir, Mont rouge et Mont Cats) et sont comme Bailleul est tout près de la frontière belgique (seulement 3 km).
Aux villages et aux petites villes charmants on trouve parfaitement les possibilités de restauration et repos toujours particulières : Les cafés, les crêperies et les Estaminets, qui sont une espèce de bistro-restaurant-café traditionnel du nord de la France. Ici on se rencontre dans le lieu. Ils sont toujours décorés avec les objets et les images régionaux.
Malgré le temps très changeant, nous avons passé quatre jours merveilleux dans le Nord-Pas-de-Calais et revenons ici tout à fait certainement encore une fois .

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Autres équipements et commodités Service
Le plus apprécié: L'hospitalité - la maison et la chambre - le petit déjeuner - la région
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
nonie_sd
“Parfait !!!! ”
Avis écrit le 25 avril 2016 Séjour en avril 2016

Nous avons séjourné, ma mère et moi dans cette fabuleuse maison d'hôte a l'occasion d'un mariage et nous avons été plus que ravies! La maison est chaleureuse et pleine de charme, les propriétaires charmants et d'une grande serviabilité!
Je recommande vivement cette adresse, rapport qualité / prix, ils ne sont pas égalables :)
Ps: le petit-déjeuner est succulent!
Merci encore pour ce moment!
À très bientôt !

Réponse de la direction
31 mai 2016
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer