“Proches toutes commodités”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

juliemeri...
“Proches toutes commodités”
Avis écrit le 24 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Proches toutes commodités
Propriétaires aimables et à nos soins
Maison propre
Très fortes chaleurs en ce début de semaine donc très chaud dans la maison

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
25 juil. 2016
Nous sommes heureux que votre séjour (première vacances pour le petit bout de chou) vous ai été agréable malgré cet épisode caniculaire effectivement assez difficile ...
Le climatiseur n'a pas dû suffire parce que non adapté au fenêtre. Nous étudions quel meilleur confort apporter dans ces périodes extrêmement chaude.
Passez un très bon été :-)
Corleca
“Un séjour agréable”
Avis écrit le 24 juillet 2016 Séjour en juin 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Le gîte est situé dans un coin calme et possède tout le nécessaire.
Beaucoup d'espace, un grand jardin.
Très bon accueil !

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
25 juil. 2016
Idéal pour bien travailler n'est ce pas :-) avec quand même un peu de repos ... Bonne fin de stage et à bientôt.
Goegebeur...
Mortsel, Belgique
“gîte familiale”
Avis écrit le 24 juillet 2016 Séjour en avril 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

gîte bien équipée pour une famille
il y a une lave linge, une lave vaiselle et surtout le WI FI
pour les petits enfants, le jardin est asssez grands et avec une trampoline.... et des animaux,
poules et ĺ'écureuil privé.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: l'entourage et l'acceuil
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
24 juil. 2016
Bonsoir,
Notre ami l'écureuil vous attends maintenant :-) il est habitué a ce que vous lui donniez a manger.
La nouveauté de cette année était le congélateur, quelle sera celle de votre prochaine venue ?
En tout cas nous vous attendons avec impatience, car votre sympathie est un plaisir.
A l'an prochain :-)
MARYSE L
Avranches, France
“Gite à conseiller !”
Avis écrit le 21 juin 2015 Séjour en mars 2015

J'ai loué ce gite pendant trois semaines. Tout est fait pour que vous vous y sentiez bien : l'accueil des propriétaires est très chaleureux et ils sont souvent disponibles. L'habitation est bien aménagée, les pièces sont spacieuses, l'environnement est calme. La cuisine est entièrement équipée aussi bien en électroménager qu'en ustensiles très utiles. La douche est bien chaude. Le chauffage central (au fioul), réglable au sein même du gite, est très apprécié. La maison est lumineuse et chaleureuse. En mars 2015, le temps n'était pas très beau, je n'ai pas pu profiter de la terrasse et du grand jardin... Mais tous les matins, un écureuil venait manger au pied de la terrasse quelques noix déposées la veille au soir... Gite à proximité du centre ville de Château du Loir et des zones commerciales (à 1 mn à peine du bourg de Luceau, et à 5 mn d'Intermarché). Pour moi, le seul bémol réside dans la hauteur des marches pour accéder au gîte (les propriétaires ont la gentillesse de vous aider à monter vos valises).

Compagnons de voyage : Seul(e)
21 juin 2015
Notre première locataire stagiaire.
Chère Maryse, j’attends de vos nouvelles avec impatience et j’espère que vous n’êtes pas trop stressée pour les résultats d’examens. Au souvenir de votre travail si bien fait je suis très confiante.
Mon fils a essayé de reproduire une de vos créations …
Que tous vos projets se réalisent.
chamvi
Jouy-le-Moutier, France
“joli, pratique / détente assurée !”
Avis écrit le 15 juin 2015 Séjour en juillet 2014

Nous avons loué ce gîte durant 2 semaines en juillet 2014 et nous y avons passé de très bonnes vacances.
Nous étions avec notre bébé de 7 mois. Tout le nécessaire était sur place (chaise haute, baignoire de bébé, salon de jardin, barbeuc ! ...). Le gîte est très agréable, propre, lumineux, assez spacieux. Le grand jardin est très reposant
Et le gros point positif de ce gîte est tout simplement ses propriétaires ! Une petite famille très chaleureuse, accueillante, arrangeante, discrète. Ils sont d'une extrême gentillesse qui a rendu ce séjour des plus agréables !

État général de l'établissement Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
21 juin 2015
Chère petite famille, nous gardons également un très bon souvenir de votre venue au gîte.
Premiers vacanciers pour nous, premières vacances pour la petite mignonne (je n’ai pas le droit de mettre de nom).
Je garde précieusement les articles parus dans les journaux …
Je vous souhaite un bel été.
Sylvie
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer