Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Moyen - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

myriam l
Perros-Guirec, France
“camping avec piscine appelé parc résidentiel de loisirs”
Avis écrit le 23 août 2016 Séjour en août 2015

Une seule pancarte mal placée permet de situer LA NOYERAIE. Il est difficile de trouver le petit chemin qui permet d'accéder à l'entrée ; des autorisations de signalisations ont été refusées par les autorités compétentes...
Les terrains, la piscine et les allées sont bien entretenus avec des arbres et une pelouse mais au moment de la réservation on a indiqué que c'était un chalet...! C'est en réalité un mobil-home recouvert de planches en bois ; ce qui veut dire qu'il fait presque aussi chaud que dans un mobil-home les jours de fortes chaleurs. Vous ne pouvez pas y résider et y dormir avant 11 H et le matin il faut partir tôt. Près le piscine, il y a de la végétation et des bambous: c'est joli à regarder mais les moustiques sont au rendez-vous... Compte tenu des prestations fournies, j'ai trouvé le prix de cette location un peu chère. Il faut préciser les températures dans cette région sont parmi les plus élevées en été, plus difficiles à supporter qu'en Italie.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
24 août 2016
Bonjour Madame, votre avis subjectif est interessant, je vous en remercie, mais je dois apporter la précision que La Noyeraie est un Parc Residentiel de Loisirs selon les critères de l'Hôtelerie de Plein Air., et nous obtiendrons bientôt une 3ème étoile, gage de qualité pour les séjours touristiques.

Il y a toujours des choses à améliorer et votre avis nous y aide. Les moustiques et la chaleur forte de l'été 2016 font parti des aléas, et il est bien difficile de contrôler le soleil et l'eau de la rivière Dordogne, sa faune et sa flore.

Contrairement au mobil-home, un chalet est renforcé en isolation ce qui le rend bien plus confortable été comme hiver. Les sanitaires sont dans le chalet et non pas à l'extérieur et "en commun" comme dans un camping de mobil-homes. Ces éléments de confort, entre autres critères, rentrent en compte pour une grille tarifaire, et nos prix sont vraiment raisonnables puisque c'était un de vos critères de choix.

Cordialement, Gilles Huet
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
67 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer