“calme ideal avec les enfats proche de tous”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Jame B
“calme ideal avec les enfats proche de tous”
Avis écrit le 1 mai 2017 Séjour en avril 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous venons de passer un long week end avec des amis et 3 enfants dans le plus grand chalet celui de 7 couchages.
Le chalet est pratique avec une mezzanine une terasse couverte un espace vert par chalet pour les enfants.
le fait que les voitures sont garées à l'entrée (sauf pour les départs et arrivées) est super pour la sécurité des petits.
il y a pas mal d'activité à faire à moins de 30 min, perso nous avons fait le village du bournat, les jardins de marqueyssac et le gouffre de proumeyssac mais il y avait aussi fabrique de foie gras, accrobranche, . . .

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
02 mai 2017
Merci beaucoup pour votre avis, cela nous fait réellement plaisir et c'est notre satisfaction de lire que nous mettons tout en oeuvre pour des séjours agréables à partager avec des amis ou en famille. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau. Gilles H.
18jujulie
Bourges, France
“Séjour génial ”
Avis écrit le 1 mai 2016 Séjour en mai 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une semaine ma famille et moi dans un chalet de la Noyeraie et tout était génial
Je recommande vivement cet endroit
Nous allons y retourner prochainement c'est une certitude

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
02 mai 2016
Bonjour, nous vous remercions très chaleureusement de votre message qui nous fait très plaisir, et nous sommes très heureux que votre séjour vous ait apporter une entière satisfaction. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau. Gilles Huet
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer