“Cadre agréable, au calme.”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
lolo35760
Rennes, France
“Cadre agréable, au calme.”
Avis écrit le 5 août 2017 Séjour en juillet 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un excellent moment (13 jours) dans notre chalet au calme. Notre fils a adoré la piscine couverte et les jeux/activités mis à disposition par le propriétaire (baby-foot, ping-pong...). Les chalets sont bien aménagés/équipés et très agréable. A découvrir sans problème !

Date du séjour : juillet 2017
05 août 2017
Merci Madame, nous sommes ravis que pour vous le séjour vous a apporté toute satisfaction, pour profiter de vos vacances sereinement ; c'est notre récompense ! Nous aurons grand plaisir de vous recevoir à nouveau. Gilles HUET, La Noyeraie
liloupili
Caudebec-en-Caux, France
“On ne s'en lasse pas !!!”
Avis écrit le 10 juillet 2017 Séjour en juin 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Voilà 3 fois que nous allons en vacances à La Noyeraie et c'est top à chaque fois. Accueil très chaleureux, tranquillité et repos sont au RDV.
Le paysage est magnifique et la piscine couverte est vraiment bien.
Nous y retournerons avec plaisirs et recommandons vivement !

Date du séjour : juin 2017
05 août 2017
Merci beaucoup pour votre retour sur votre séjour à La Noyeraie. Nous sommes ravis de lire que ce séjour au calme vous a apporté plein de satisfactions. C'est notre récompense. A très bientôt, nous serons heureux de vous recevoir à nouveau.
Jame B
“calme ideal avec les enfats proche de tous”
Avis écrit le 1 mai 2017 Séjour en avril 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous venons de passer un long week end avec des amis et 3 enfants dans le plus grand chalet celui de 7 couchages.
Le chalet est pratique avec une mezzanine une terasse couverte un espace vert par chalet pour les enfants.
le fait que les voitures sont garées à l'entrée (sauf pour les départs et arrivées) est super pour la sécurité des petits.
il y a pas mal d'activité à faire à moins de 30 min, perso nous avons fait le village du bournat, les jardins de marqueyssac et le gouffre de proumeyssac mais il y avait aussi fabrique de foie gras, accrobranche, . . .

Date du séjour : avril 2017
02 mai 2017
Merci beaucoup pour votre avis, cela nous fait réellement plaisir et c'est notre satisfaction de lire que nous mettons tout en oeuvre pour des séjours agréables à partager avec des amis ou en famille. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau. Gilles H.
18jujulie
Bourges, France
“Séjour génial ”
Avis écrit le 1 mai 2016 Séjour en mai 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une semaine ma famille et moi dans un chalet de la Noyeraie et tout était génial
Je recommande vivement cet endroit
Nous allons y retourner prochainement c'est une certitude

Date du séjour : mai 2016
02 mai 2016
Bonjour, nous vous remercions très chaleureusement de votre message qui nous fait très plaisir, et nous sommes très heureux que votre séjour vous ait apporter une entière satisfaction. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau. Gilles Huet
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer