“Parfait”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

fabfabfab...
Le Havre, France
“Parfait”
Avis écrit le 29 juillet 2019 Séjour en juillet 2019

Propriétaires charmants, gite spacieux, très bien équipé, propre et frais (ce qui fût un réel atout lors de la canicule).
Grand jardin. Environnement très calme.
Pleins de sites à visiter dans les environs.
En conclusion parfait pour notre petite semaine.

Date du séjour : juillet 2019
10 août 2019
Merci beaucoup. Une famille très sympathique que nous aurons beaucoup de plaisir à recevoir de nouveau lors de prochaine vacances dans la région.
212gaell
Epiniac, France
“très agréable”
Avis écrit le 2 juillet 2019 Séjour en mai 2019

gite simple et bien placé au cœur de la nature dans un grand espace. un accueil agréable et sympathique. le gite est propre et pratique. une bonne adresse avec des enfants dans un cadre ensoleillé. on a passé un bon séjour.

Date du séjour : mai 2019
02 juil. 2019
Merci pour votre avis. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour dans la région.
nffjkebde...
“Propriétaires très sympas malgré une annulation de dernière minute”
Avis écrit le 7 septembre 2018 Séjour en août 2018

Nous avons dû annuler notre séjour au dernier moment car mon mari a eu une urgence médicale. Les propriétaires ont été très compréhensifs et nous avons pu obtenir un remboursement partiel. Avant notre arrivée nous avons toujours reçu des réponses rapides à toutes nos questions. J'espère que si mon mari va mieux on pourra reprogrammer notre séjour en 2019. Je remercie les propriétaires pour leur gentillesse.

07 sept. 2018
Ce sera avec un grand plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain séjour en Dordogne.
A bientôt.
Gilles et Nadège
rodrigues...
“Superbe gîte bien situé”
Avis écrit le 29 août 2018 Séjour en août 2018

Nous avons passé un agréable séjour au calme chez Nadège et Gilles. Le gîte est propre, très bien aménagé et équipé. Idéal pour une famille avec enfants. Il est très bien situé par rapport aux sites touristiques. Propriétaires très sympathiques. Nous y retournerons avec plaisir.
Sylvie et Jean Claude

31 août 2018
Merci pour vôtre avis Sylvie et Jean-Claude.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau à La Petite Prairie lors de prochaines vacances en Dordogne.
Nadège et Gilles
SABATIER...
“Un gîte tout confort à proximité de tonnes de lieux à visiter pour profiter de la Dordogne”
Avis écrit le 13 août 2018 Séjour en août 2018

Le gîte est tout confort pour une famille comme nous avec des enfants de 2 et 6 ans. très adapté avec un lit à barreaux pour notre plus jeune enfant et aussi une chaise haute. Nous nous sommes sentis comme chez nous. Rien ne nous a manqués durant notre séjour.Gilles et Nadège, les propriétaires sont de bons conseils pour les coins à visiter quand on leur demande.
L'accès aux balançoires de l'immense jardin a été aussi très apprécié par nos deux enfants.
Une semaine inoubliable pour notre première fois en Dordogne qui est un endroit fort agréable.

Un grand merci à Nadège et Gilles pour leur accueil et pour un gîte au top en comparaison avec d'autres gîtes.
Nous garderons votre adresse pour revenir d'ici quelques années et pour la diffuser dans notre entourage.

Votre tranche d'âge 35-49
16 août 2018
Un grand merci à Stéphanie et Julien et leurs adorables petites filles.
Au plaisir de les revoir lors d'un prochain séjour en Dordogne.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer