“excellent gîte tout confort et très bien situé”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Journey58...
“excellent gîte tout confort et très bien situé”
Avis écrit le 20 août 2019 Séjour en août 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Gîte super équipé et très propre tenu par des propriétaires charmants. Nous avons passé de très agréables moments.
Il est très bien situé par rapport aux nombreux sites à visiter ainsi que les très beaux villages alentours.
Nous avons passés d'excellentes vacances (15 jours).
Nous remercions de nouveau Nadège et Gilles pour leur gentillesse.
Jacqueline, Claude, Geneviève et Serge.

Date du séjour : août 2019
04 sept. 2019
Merci pour vôtre avis, Ce fut un vrai plaisir pour nous aussi de faire votre connaissance. De très bons moments de détente et de rire partagés. Cela fait parti des belles rencontres que nous permet de faire La Petite Prairie. Au plaisir de vous revoir. Nadège et Gilles
Francois1...
Lignières-de-Touraine, France
“Gîte très bien équipé dans le calme d'un hameau de Dordogne”
Avis écrit le 4 août 2019 Séjour en juillet 2019

Un gîte totalement conforme à nos attentes : bien équipé, propre et récent, donnant sur un terrain immense. Situé dans un petit hameau dominant la vallée de la Dordogne, nous avons pu profiter du calme et de la beauté des lieux.
La région regorge de sites à visiter à moins de 20 minutes de route, la semaine ne nous a pas permis de faire tout ce que nous voulions !
Hôtes disponibles et bienveillants sans être aucunement envahissants, nous recommandons sans hésiter !

Date du séjour : juillet 2019
18 août 2019
Merci pour votre avis François. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain séjour en Dordogne. Nadège et Gilles.
fabfabfab...
Le Havre, France
“Parfait”
Avis écrit le 29 juillet 2019 Séjour en juillet 2019

Propriétaires charmants, gite spacieux, très bien équipé, propre et frais (ce qui fût un réel atout lors de la canicule).
Grand jardin. Environnement très calme.
Pleins de sites à visiter dans les environs.
En conclusion parfait pour notre petite semaine.

Date du séjour : juillet 2019
10 août 2019
Merci beaucoup. Une famille très sympathique que nous aurons beaucoup de plaisir à recevoir de nouveau lors de prochaine vacances dans la région.
212gaell
Epiniac, France
“très agréable”
Avis écrit le 2 juillet 2019 Séjour en mai 2019

gite simple et bien placé au cœur de la nature dans un grand espace. un accueil agréable et sympathique. le gite est propre et pratique. une bonne adresse avec des enfants dans un cadre ensoleillé. on a passé un bon séjour.

Date du séjour : mai 2019
02 juil. 2019
Merci pour votre avis. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour dans la région.
nffjkebde...
“Propriétaires très sympas malgré une annulation de dernière minute”
Avis écrit le 7 septembre 2018 Séjour en août 2018

Nous avons dû annuler notre séjour au dernier moment car mon mari a eu une urgence médicale. Les propriétaires ont été très compréhensifs et nous avons pu obtenir un remboursement partiel. Avant notre arrivée nous avons toujours reçu des réponses rapides à toutes nos questions. J'espère que si mon mari va mieux on pourra reprogrammer notre séjour en 2019. Je remercie les propriétaires pour leur gentillesse.

Date du séjour : août 2018
07 sept. 2018
Ce sera avec un grand plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain séjour en Dordogne.
A bientôt.
Gilles et Nadège
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer