“excellentes vacances à la " petite prairie " !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
fifi6234
“excellentes vacances à la " petite prairie " !”
Avis écrit le 10 octobre 2019 Séjour en septembre 2019

Un gîte tout confort et très propre, idéal pour passer des vacances reposantes et au calme, situé en pleine nature. Merci à Gilles et Nadège pour leur accueil, et n'oublions pas Jango leur chien tout aussi chaleureux. Votre région est une merveille ! Nous aurons plaisir à revenir pour de prochaines vacances : il reste tant de sites magnifiques à visiter et tant à déguster !

Date du séjour : septembre 2019
05 nov. 2019
Excusez nous pour le retard de notre réponse. Merci à tous les deux pour votre gentillesse. Au plaisir de vous retrouver Valérie et Philippe.
Nadège et Gilles.
SABATIER...
“Des vacances parfaites”
Avis écrit le 4 septembre 2019 Séjour en août 2019

Un gîte toujours aussi agréable à retrouver proche de différents lieux à visiter. Rien ne manque. On se sent bien et c'est difficile de partir à la fin de son séjour.

Date du séjour : août 2019
05 sept. 2019
Merci pour votre avis Stéphanie et Julien.
Très heureux de vous avoir retrouvés cet été.
Au plaisir de vous accueillir pour de prochaines vacances.
Journey58...
“excellent gîte tout confort et très bien situé”
Avis écrit le 20 août 2019 Séjour en août 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Gîte super équipé et très propre tenu par des propriétaires charmants. Nous avons passé de très agréables moments.
Il est très bien situé par rapport aux nombreux sites à visiter ainsi que les très beaux villages alentours.
Nous avons passés d'excellentes vacances (15 jours).
Nous remercions de nouveau Nadège et Gilles pour leur gentillesse.
Jacqueline, Claude, Geneviève et Serge.

Date du séjour : août 2019
04 sept. 2019
Merci pour vôtre avis, Ce fut un vrai plaisir pour nous aussi de faire votre connaissance. De très bons moments de détente et de rire partagés. Cela fait parti des belles rencontres que nous permet de faire La Petite Prairie. Au plaisir de vous revoir. Nadège et Gilles
Francois1...
Lignières-de-Touraine, France
“Gîte très bien équipé dans le calme d'un hameau de Dordogne”
Avis écrit le 4 août 2019 Séjour en juillet 2019

Un gîte totalement conforme à nos attentes : bien équipé, propre et récent, donnant sur un terrain immense. Situé dans un petit hameau dominant la vallée de la Dordogne, nous avons pu profiter du calme et de la beauté des lieux.
La région regorge de sites à visiter à moins de 20 minutes de route, la semaine ne nous a pas permis de faire tout ce que nous voulions !
Hôtes disponibles et bienveillants sans être aucunement envahissants, nous recommandons sans hésiter !

Date du séjour : juillet 2019
18 août 2019
Merci pour votre avis François. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain séjour en Dordogne. Nadège et Gilles.
fabfabfab...
Le Havre, France
“Parfait”
Avis écrit le 29 juillet 2019 Séjour en juillet 2019

Propriétaires charmants, gite spacieux, très bien équipé, propre et frais (ce qui fût un réel atout lors de la canicule).
Grand jardin. Environnement très calme.
Pleins de sites à visiter dans les environs.
En conclusion parfait pour notre petite semaine.

Date du séjour : juillet 2019
10 août 2019
Merci beaucoup. Une famille très sympathique que nous aurons beaucoup de plaisir à recevoir de nouveau lors de prochaine vacances dans la région.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer